Pour l'instant j'ai pas grand chose, mais faut que je réponde à Omega...
Ouais, c'était bien Turbo, j'aime bien le Ford Kuga et je vous prépare une news sur l'Audi Q5!
Pour les 1000 posts, je dirais vers le 5 mai (au hasard, j'ai pas calculé)!
Pour le plan de redressement, le résultat en largement meilleur que ce que j'attendais, je suis très content!
Pour les hybrides, je n'aime pas trop la Prius, je préfère la Honda Civic IMA, mais on en voit jamais en France. Par contre, au Portugal, y en plein!
Pour Toyota, c'est vrai que ça devient preque "nul" comme marque, sans aucun style (Auris, Avensis...). Il s'axent trop vers l'écolgie, résultat: plus de Supra, de Celica, ni d'MR!
Tu dis que ça fait lontemps qu'une marque n'a pas sorti une voiture de sport nouvelle. Je suis d'accord, la dernière fois c'était Mercedes avec la CLS 55 AMG.
Tu compares la CR-X VTEC à la Clio 3 RS: hé ben y a aucun doute la Clio se fait allumer sur un circuit, mais je la préfère à l Honda.
Et pour dire je suis renaultiste autant que ferrariste et audiste, mais pas en F1 (Alonso=
)
D'ailleurs, t'as vu le GP d'Espagne?
1) Raikkonen
2) Massa
3) Hamilton
Et Alonso est out!
Résultat: Ferrari en tête du championnant construceur devant BMW et Raikkonen en tête du championnant pilotes devant ce *** d'Hamilton!
Ouf, c'est fini...