"Bon, je vais dire ce que je pense sur ce sujet et non pas sur la TDB car les gars du forum NFS MW la surveille"
Ils sont paranos sur le forum Most Wanted, ils croient qu'on va leur planter des poignards dans le dos, ou quoi
"Tout le monde supporte XP, tout le monde est avec lui, car c'est le boss des boss du forum MW."
Il y a encore 8 mois, le forum Most Wanted était complètement mort...mais curieusement, vers le moi de mai, du monde est arrivé : XP, Lynx, Romain, Moh' et toi...
Bizarrement, XP s'est imposé comme le chef, et tout le monde s'est retourné contre toi, je ne me l'explique pas.
Peut-être que ça les fatiguait de côtoyer quelqu'un de plus intelligents qu'eux...
"Je ne veux plus que tu parles de moi sur le forum, ils te demandent quelque chose, tu ne dis rien."
Il n'est pas impossible que je continue à passer sur le forum pour noter des voitures, mais je ne veux plus avoir à m'expliquer comme je l'ai fait il y a quelques temps.
Je leur avais expliqué ce qui n'allait pas, je leur avais conseillé de ce corriger, ils n'ont rien fait...tant pis pour eux.
"Alors là, c'est encore pire, tout à l'heure je vais lui foutre quelque chose dans sa gueule"
Alors-là, pour le coup, c'est plutôt Cotrale est sa réponse "à la mode 15-18" qui est en tort.
Bon, c'est pas tout ça, mais voici le nouveau match...
Daihatsu [0-1] Mitsubishi