Je crois en Morgan
La 308 est hideuse.
La 308cc est esthétiquement hideuse, mais la mégane se rattrape en cab' avec un joli avant 
la C4 berline, est ronde, s'too 
La c4 Coupé a un arrière très laid, coupé au milieu, qui est nul pour faire un créneau, et qui coute la peau du c*l a faire réparer (même chez Carglass
)
La c4 Picasso 7p est potable, même belle allure, une certaine préstance.
La c4 Picasso 5 place est devenu un peu plus rondouillet a l'arrière que son grand frère, c'est dommage, ca le rend plus "soumis", pour un truc de c'te taille là, il faut de la Brute, du Lourd, quoi, m'voyez 
La DS3 est pas mal, une belle gueule, mais un arrière trop vide pour des phares qui occupent trop d'espace, de plus le logo est moche 
La c5 est une belle voiture, assez carrée, avec des belles lignes, bien coupées. 
La c5 Airspace reprend le principe de la c5 avec son côté carré, mais sans le toit, elle n'est que plus belle 
La c5 Tourer quant à elle, fais mini-mastodonte, mais les designers ne se sont pas loupés
Je sens qu'après avoir craché sur les voitures du groupe PSA dans ce Magnifique Pavay César
, je ne vais pas me faire que des amis
Et puisqu'on y est je vais parler de la New Micra, qui est laide, sans forme, sans belles courbes franches, ayant perdu toute originalité, c'est dommage...Et pour rempalcer ce manque d'originalité, les constructeurs ont mis des couleurs plus "Flashy" pour faire genre "Hého, moi aussi je suis là
". Navrant
.Encore un truc sans personnalité uniquement créé pour faire vendre 
La personnalité des voitures d'autrefois se perd, c'est vraiment dommage.