CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

\* Sondage de vos 5 marques préférées */

az-benji
az-benji
Niveau 10
14 février 2010 à 18:58:01

sima a fait de bonnes voitures :oui: (saloperie de clavier virtuel qui disparait tout seul :noel: ) alors je vote pour simca :coeur:

MaxFerrari2
MaxFerrari2
Niveau 10
14 février 2010 à 18:59:21

:(

:cd: Renault [5-1] Simca :cd:

N'oubliez pas les Alpine dans Renault. :ok:

[sidi-yassine]
[sidi-yassine]
Niveau 10
14 février 2010 à 19:11:36

Alpine à part l'A110 et l'A610 les autres sont bof (a310 et v6 turbo) :(

MaxFerrari2
MaxFerrari2
Niveau 10
14 février 2010 à 19:15:22

Je les aime toutes. :coeur:

MaxFerrari2
MaxFerrari2
Niveau 10
15 février 2010 à 08:17:51

Ceci est un up pour dépasser les topics de flood. :(

_TuningConcept_
_TuningConcept_
Niveau 10
15 février 2010 à 09:35:56

Ah oui je viens de voir les topics... :(

Je descends jamais aussi bas, comme nos topics sont en haut ! :ok: :peur:

MaxFerrari2
MaxFerrari2
Niveau 10
15 février 2010 à 10:21:41

Les Photos Mag sont souvent en bas. :peur: La Concession aussi. :(

heaumaiguah
heaumaiguah
Niveau 9
15 février 2010 à 13:41:02

Renault,parceque Simca c'est un peu fini :(

d'ailleur,vu les merdes que renault sont en train de faire,j'espere que se soit fini pour eux aussi :rire:

MaxFerrari2
MaxFerrari2
Niveau 10
15 février 2010 à 13:42:24

Idiot. :honte: Tu me mérites même pas de travailler chez eux. :sarcastic:

:cd: Renault [6-1] Simca :cd:

heaumaiguah
heaumaiguah
Niveau 9
15 février 2010 à 13:44:16

Ce matin j'ai du changé une aile ,imagine le bordel que tu dois démonter AVANT de demonter l'"aile"

Tu passes plus de temps à démonter ce qui y a autoure que la piece à changer :honte:

Me rapelle encore des twingo 1,où y a deux vis pour tomber un pc,4 boulons pour une aile :coeur:

C'est fini tout ça :-(

VirusX60
VirusX60
Niveau 9
15 février 2010 à 13:46:07

Simca :hap:

MaxFerrari2
MaxFerrari2
Niveau 10
15 février 2010 à 13:48:24

C'est pareil pour toutes les marques, Omega ! :hum:

:cd: Renault [6-2] Simca :cd:

VirusX60
VirusX60
Niveau 9
15 février 2010 à 13:53:43

En mention diesel a

MaxFerrari2
MaxFerrari2
Niveau 10
15 février 2010 à 13:53:45

Victoire évidente de Renault. :ok:

Nouveau match : Peugeot VS Talbot

Je ne suis pas fan de Talbot. :(

:cd: Peugeot [1-0] Talbot :cd:

VirusX60
VirusX60
Niveau 9
15 février 2010 à 13:57:33

En mention diesel, a Hazebrouck, les élèves sont bien plus emmerdés par les renault que part les autres, je peux te le jurer Max :hap:
Pour remplacer une culasse sur une BMW récente, il passent 2 heures, ils peuvent bien passer deux jours sur une renault :honte:
Renault=Shit :oui:
C'est les voitures les moins fiables
Les plus difficiles a démonter pour remplacer les pièces
Les moins bien conçues :hap:

Renault mets plus d'argent dans la bruit de fermeture des portières et dans la pub que dans la fiabilité, ca s'en ressent, et ils ont beau faire des effort pour les portières, la BMW de mon père qui a 20 ans a des portières qui se ferment mieux que celles de la dernière Laguna :hap:

MaxFerrari2
MaxFerrari2
Niveau 10
15 février 2010 à 14:04:20

Les moins fiables, c'est les Fiat. Et en ce qui concerne l'intérieur, les Renault sont réputées pour être les mieux aménégées. :oui:

Fais pas genre tu t'y connais tout partout...en plus, tu oublies de voter. :rouge:

:cd: Peugeot [1-0] Talbot :cd:

heaumaiguah
heaumaiguah
Niveau 9
15 février 2010 à 14:12:23

Peugeot :ok:

Max :d) faudrait que tu fasses un tour dans un garage,pour voir à quel point c'est pas aussi facile que tu le crois :ok:

VirusX60
VirusX60
Niveau 9
15 février 2010 à 14:21:12

Sauf que non, je fais pas genre de m'y connaitre tout partout, puis-que je parle après avoir VU :oui:
Mon frère est en mention diesel, je vais souvent le voir, lui et ses "collègues"... :oui:
Ils en ont marre de voir des Renault en atelier c'est toujours insurmontables les problèmes qu'ils ont avec ces voitures :ok:
Quand à Fiat, ils font des voitures fiables, elles sont loin d'être en bas de liste des stats de retour, c'est toujours Renault, ce depuis 7 ans au moin, vois la vérité en face :-)))
Je parle totalement objectivement, puis-que j'aime ni Fiat, ni Renault :)

nos95
nos95
Niveau 10
15 février 2010 à 16:05:38

mon vote va à Peugeot, mais quand on regarde bien, avec les Renault que mon père a eu, il n'a jamais eu de problème avec, sauf ceux normaux, dû à l'usure :oui: mais jamais de problème majeur, les Twingos (ma mère a eu toutes les générations de Twingo) on a pas eu de problème avec :ok: mais on a eu des des "petites" Renault, pas de berline ou monospace, mon grand père à une Laguna, il a eu un problème avec la pompe à carburant je crois, et divers autres problèmes, il doit faire un mélange diesel/produit (connais pas le nom) pour limiter certains problèmes... mes voisin avec leurs Espace une panne rare, presque jamais arrivé sur l'Espace 5, mais 1500€ la réparation... la 406 coupé de mon oncle n'a jamais eu de problèmes, pourtant parfois il s'amuse un peu (c'est pas un bourrin) notre Passat n'a pas eu de problème, la Rover non plus, mon oncle (frère de mon père) roule que en Mercedes, pendant 2 ans il a eu une Laguna Break, mais il a toujours roulé en Mercedes, que 1 problème grave (ça remonte !!) donc certaines Renault sont à revoir :ok: de plus que les derniers Scénic et Clio sont moches :(

MaxFerrari2
MaxFerrari2
Niveau 10
15 février 2010 à 17:09:47

Les Fiat ont toujours été classées (et ce depuis plus de 20 ans) dans les dernières places des enquêtes de fiabilité, au milieu de marques comme Lancia, Alfa Romeo ou Land Rover. :( Et c'est encore le cas actuellement. :(

Les voitures françaises ont eu pas mal de problèmes au début des années 2000 (aussi bien Renault que PSA, avec la 307), mais depuis 2005-2006, les voitures françaises redeviennent synonymes de fiabilité. :oui: Si les Renault Espace et Laguna (voire quelques diesels sur la Clio) ont eu pas mal de problèmes, tout est rentré dans l'ordre, et la Laguna est désormais dans le top 3 de sa catégorie en ce qui concerne la fiabilité. :ok:

Ainsi, les Renault sont des voitures fiables, confortables, dynamiques, pratiques, bien pensées, sportives pour les RS, et belles, mais ça c'est subjectif. :ok: Même si il faut reconnaître qu'elles sont quand même loin d'être fades ! :coeur:

:cd: Peugeot [3-0] Talbot :cd:

Quant à Peugeot, ils ont eu pas mal de problèmes également, sauf qu'ils ne conpensent pas partout. :peur:

La vidéo du moment