"L'arrière me déçoit beaucoup"
Celui de l'ancienne "6" était bien massif, je trouve.
"Quand je vais chercher le pain (à Paris), je passe devant une concession Renault"
Personnellement, quand je vais au lycée, je passe devant une concession Lada.
C'est quand même de la chance pour le Ladaïste que je suis.
Et lorsque je vais me balader en ville pendant mes heures de trous, je passe régulièrement devant les concessions Mercedes, Nissan et Volkswagen.
Mais je ne sais pas où est le distributeur Renault le plus proche.
"Et aujourd'hui, la Wind à disparue"
Vendue.
Elle se vend mieux que je l'imaginais, en novembre elle talonnait la 207 CC pour la place de cabriolet le plus vendu en France, laissant la Mégane CC loin derière !
"Calandre typée course, jantes noires laqué, étriers de frein rouge, rétroviseurs extérieur noir, vitres fumées"
J'avoue qu'elle superbe.
Autre chose que les 308 et Golf GTI.
"Oublie la Mégane RS comme première voiture, déjà il te faudra un chèque de 30 000€."
29 050€ pour être exact.
Quant à la Mégane II RS, difficile d'en trouver à moins de 8000€...
"La Renault Wind prends apparemment le relais à la Kangoo bibop: une voiture qui sert à rien"
Je ne suis pas d'accord.
Certes, le Be Bop n'est d'aucune utilité (il est certes sympathique, mais de là à en acheter un...), mais la Wind se destine aux amateurs de cabriolets à petit prix, tout comme la 207 CC ou l'ancienne Opel Tigra Twintop.
"Bref en 1ère voiture garde plutôt en tête les 205 ou Super5 mazout"
En Diesel, sans façon.
Personnellement, j'aimerais bien avoir une bonne vieille Lada 2107...mais va en trouver une en France, qui plus est en bon état.
Donc je m'orienterais certainement vers une Renault, mais pas une Clio, ni une Mégane, ni une Twingo, trop banal. 
Sur ce, je reviens dans le sujet. 
BMW Série 6 Cabriolet :
Max ~~> 16.5/20
Yassine ~~> 17/20
Fab ~~> 17.5/20
Benji ~~> 15/20
Nem ~~> 15/20
Léo ~~> 14.5/20
Moyenne : 15.91/20
Ford Puma :
http://photo.netcarshow.com/Ford-Puma_1999_photo_04.jpg
http://photo.netcarshow.com/Ford-Puma_1999_photo_0c.jpg