Ouais la 406 berline aussi était plus belle que la 407, le break 407 est mieux que la 406 break qui faisait utilitaire.
Sinon puisqu'on est en plein HS et qu'on parle de Peugeot Vous pensez quoi de la 308 RCZ ?
J'en vois 3/4 par jours en allant au lycée, mais je suis pas fan, à part l'arrière et le toit qui sont bien.
J'ai exactement le même avis que toi pour les breaks 406 et 407 et pour la 308 RCZ. Sauf que j'en ai jamais vu.
Renault Laguna Coupé :
Max ~~> 19/20Yassine ~~> 13.5/20Fab ~~> 16/20NFSEA ~~> 15.5/20Supernova ~~> 14/20Dark ~~> 18/20
Moi c'est près d'un réseau PSA que j'en vois, surement des voitures de fonction.
Normal, tu es tout près de Poissy.
J'ai vu des photo de la laguna coupé quand elle n'était qu'en phase de concept On aurait dit une Porsche tout craché
17/20
_________________________________Ceci est ma signature, merci de regarder autre chose sur la page
ça oui, le concept était beau lui.
A part les portes en élytre, il n'y a pas beaucoup de différences.
Max ~~> 19/20Yassine ~~> 13.5/20Fab ~~> 16/20NFSEA ~~> 15.5/20Supernova ~~> 14/20Dark ~~> 18/20Benji ~~> 17/20
garde au sol, face avant, en gros ce qui la rendait bien...
Et qui rend toujours très bien.
ah oui les jantes aussi car là
Elles sont très bien, ces jantes.
Ouais
elles vont pas avec la ligne, puis leurs design ne me plait pas...
M'enfin bon, c'est un détail.
J'aime bien les détails moi. Bon la suivant ça sera quoi ? Une récente encore !
J'attends ce soir pour vous faire noter une Audi.
Concept mieux...
Je préfère ca quand même...http://www.seriouswheels.com/pics-2007/2007-Renault-Laguna-Concept-Side-1280x960.jpg
Ouais, rien que la garde au sol basse et de belles jantes ça change énormément le style !