Bien l'image de la marque qui influe légèrement les avis...
_________________________________________ | http://www.noelshack.com/voir/130309/Signature051169.gif | ¯V¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ ______________________________ Revends Xbox 360 en très bon état. Je parle de la coque.
Avec des phares comme ça, de jour comme de nuit tu passe pas inaperçut L'essuie glace qui ne nettoie que 25% de la surface vitrée Bien la monoplace ? Le compteur, il met les décimales ? Sinon ça fait un vide entre le 0KM/H à gauche et le 1KM/H à droite Elle est encore sous garantie ? "Ouvre la portière s'il te plait." - "Laquelle ?" -"Bah LA portière..." Ces barres à l'avant [ou a l'arrière...] C'est pour la tracter dans les montées ? Une serviette en guise de toit ? Dans un virage à 0,3KM/H elle doit partir sur le côté nan ? Ce qui est bien c'est quand tu prend un virage, la voiture tourne sur elle même Une voiture comme ça tu peut pas la perdre, tu cherche un attroupement de gens plié de rire Lada ils font de beau modèles quand on y pense
J'ai la flemme de rechercher le message où tu m'avais écrit quelque chose en russe parce que j'avais dit que Lada était une marque de pièces détachées. Et j'ai pas trouvé non plus.