Non Fiat c'est pas de la merde!
"La Bravo? Belle! C'est pour ça qu'elle fait un énorme bide commercial??"
Si je te suis, toute voiture qui fait un bide commercial est moche? Vu que tu ironisais sur "belle". Alors la Laguna est moche. Ah non, après tu dit qu'elle est magnifique, pas logique mais bon 
Pourquoi la Bravo ne marche t-elle pas?
Elle a pas de pie... Bah au fait la Stylo était une merde niveau fiabilité, tout comme la Laguna II, alors la Bravo fait un bide, tout comme la Laguna III: les gens on peur, s'too, c'est pas parce qu'elle est moche.
Et entre la Laguna et la Bravo, mon choix et vite fait. La plupart des gens trouve la Laguna trop fade, moi aussi.
"La Punto est à chier, c'est tout."
Pourquoi?
"La 500, voiture de gay et c'est prouvé"
Ah bon, c'est écrit dans Auto PLus en première page "OFFICIEL, la 500 est pour les PD!!!!"
Non mais sérieux c'est quoi cette excuse de merde, les gens qui disent que c'est une caisse de gay, n'importe quoi 
Et puis ça attire les femmes m'voyez
"le Be Bop...est original mais un peu disportionné"
Pourquoi ne pas utiliser le terme "à chier" comme pour la Punto?
Bref Fiat est une bonne marque, c'est juste qu'elle a une image d'avant qui les présentait comme des grosse merde de fiabilité, de beauté et d'originalité. Aujourd'hui ça a changer, mais comme toi Max, 70% des gens on toujours cette image derrière la tête, il faut arrêter çà, moi je l'ai fait.
Et puis Fiat en ce moment achètes pas ma de marque qui était en faillite, comme quoi...
Bref arrêtons nous là, j'en ai marre de faire des pavés qui vont pas vous faire changer d'avis, monde cruel