"Yassine : Le problème c'est que tu t'inspire un peu trop à copier, mais tu transpire pas beaucoup à réfléchir..."
Bon ok j'ai copié la Lancer, mais du moins celle là il n'y a pas de problème, vu qu'on était pas en match ce jour là
Oui je l'ai copier, et est ce que c'est interdit de faire des reproduction? Il y a une loi qui l'interdit? Les règles l'interdisent elles? Non, et puis j'ai taper Lancer tuning dans google image, j'ai trouver cette caisse très belle, alors je me suis dit "tiens j'aimerais bien l'avoir dans ProStreet... ehhh!!!!
"
Alors oui je m'en suis inspiré, où est le problème?
Je dit bien inspiré, elle n'est pas la même a tout les point de vue
Pour la Cadillac là je peux comprendre que c'est du copiage 100%, mais où est le problème encore? Je l'ai vu sur Internet elle aussi, j'ai aimée, j'ai reproduite.
Ensuite et venu ce putain de bug sur le PC, j'ai eu la rage alors je vous ai poster les photos parmis lesquelles je m'étais inspiré pour ces deux caisses, mais aujourd'hui elles ne sont plus dans mon garage.
Tu dit que "le problème c'est que tu t'inspire un peu trop à copier, mais tu transpire pas beaucoup à réfléchir" c'est faux.
Je ms suis casser la tête pour mon Integra
Je ms suis casser la tête pour ma GTO
Je me suis casser la tête pour la RSX, l'Impreza
Et aussi pour mon RX7 et ma Supra, sans oublier la poubelle de gto '69
Et aujourd'hui j'ai arrêter de copier car la Cad' m'a donner une leçon, quand je copie j'ai une vielle note (Max m'a mis 16 je crois) et quand je copie pas de superbe note (19.75 pour ma Sub' et mon Integra)
Voilà, sans rancunes...