"Yassine : On te ferra un liste des voitures à rattraper dans le concours de la meilleure caisse."
J'ai une bonne mémoire Et en plus j'irais dans les cyber café pour vous espionner Pour l'instant me manque: -Corolla -911 Turbo -Ford Mustang 2003 -La prochaine que Max va annoncer a son retour
Plus toutes celles que vous Fab va faire pendant les vacances Fab tu pars pas toi? Car Max aussi s'en va le vers, c'est ce qu'il nous a dit OWNED tu sera tout seul!!!
yassine78fly
Niveau 10
05 juillet 2009 à 13:06:23
"Car Max aussi s'en va le vers"
Max s'en va vers le 15
Virus-36
Niveau 10
05 juillet 2009 à 13:12:40
Les stats sont encore moin à jour la
Rod_23
Niveau 10
05 juillet 2009 à 13:22:12
Fab t'avais pas dit que pendant les vacs, t'essayerai d'avoir le live sur ta 360?
Skyline_GT-R
Niveau 10
05 juillet 2009 à 13:59:15
Bah je vais faire 1 caisse/jour pour que t'ai du boulot ONCHE ONCHE
Non je pars pas en vac [Pas envie ]
Oui j'ai dit que j'allais essayer d'avoir le Live pendant les vacs, mais avec ma 360 qui a mayrdé, il a fallut taxer 180€ pour une neuve... si a peine 1 mois après je demande 100€ de matos pour le Live
Ma soeur aura un PC portable si elle a le bac, donc pour avoir Internet il faut qu'on ai une Live box, et si on a une Live Box, il me reste plus qu'a acheter le bordel à 80€ de Xbox wifi + l'abonnement payant du Xbox live Et dire que le PSN est gratos
1 caisse par jour Impossible, elle seront toutes merdique alors, et pour te battre je laisserais les mienne de série, et voilà
Elle va avoir un PC portable ta soeur? Et bien tu pourra acheter des jeux sur PC alors GRID pour que je te battent en ligne Mais bon les pc portable pour les jeux bof, c'est mort avec les CG
"il me reste plus qu'a acheter le bordel à 80€ de Xbox wifi + l'abonnement payant du Xbox live"
5€ par mois ça va quand même, mais 80€ por l'installation
"Et dire que le PSN est gratos"
PS3
Skyline_GT-R
Niveau 10
05 juillet 2009 à 14:08:56
7€ par mois
Et c'est ajouté a la facture d'internet je crois
Donc, facture Internet + forfait de mon portable + Xbox live