et DS comprise?
Alors je dis 6!
Non enfaite ce que je voulais dire c'est combien de NFS différent, par exemple y'a le meme nfs qui est osrti sur DS et PSP vous le comptez qu'une fois, m'voyez?
c'est ce que j'ai fait
je dirais 5
___________________________________________| http://img48.imageshack.us/my.php?image=tcsg3.gif | ¯V¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Moi aussi, c'est ce que j'a fait. Si 6 c'est faux, je dis 7.
bon si on fait comme ça on va devoir attendre le retour de Rodo
Comme d'hab...on est blasés maintenant...
Bonne reponse de skyline gtr
De Fab, quoi...
Classement:
1) MaxFerrari1: 61 bonnes réponses2) Tuning_concept: 42 bonnes réponses3) Rod_23: 16 bonnes réponses4) Deniz2694: 13 bonnes réponses5) Omega123: 8 bonnes réponses6) Tiflodu53: 7 bonnes réponses7) Fireman911: 5 bonnes réponses8) Tbag64: 3 bonnes réponses9) Demon-Lord et Vboiteau : 1 bonne réponse
bien ta grotte Rod
tuning_concept = tuning-concept = Skyline_GT-R = d'autres pseudo dont l'énumérations serais comparablme à un pavay d'Omega
question :
Sur combien de Console est sortit Carbon ?
si tu compte le pc sa fait 10 sinon 9
oui je compte PC
donc 10 comme tu dit
1) MaxFerrari1: 61 bonnes réponses2) Tuning_concept: 42 bonnes réponses3) Rod_23: 16 bonnes réponses4) Deniz2694: 13 bonnes réponses5) Omega123: 8 bonnes réponses6) Tiflodu53: 7 bonnes réponses7) Fireman911: 5 bonnes réponses8) Tbag64: 3 bonnes réponses9) Demon-Lord et Vboiteau et cladstrife56 : 1 bonne réponse
quelle est le premier nfs a etre sortie?
il s'apellai Need For Speed je crois
bah oui c'est ça surement
Plus exactement "The Need For Speed", Rod! Le point est pour moi normalement!
chaud max qui joue sur les mots
moi je dit NFS
S'il faut attendre que Cladstrife56 revienne, on risque d'en avoir pour longtemps...
ouch !
je vais me coucher, réveiller moi quand il sera là
[...97 ans plus tard...]
_____________| Il est revenut ? |¯V¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Dans 97 ans, ça te fera...111 ans!
Et lui 115...
De toute façon...le point est pour moi...
pas sur, j'ai bon moi aussi avec NFS