Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Voir
Virus-36
Niveau 10
17 avril 2010 à 13:39:06
Les camions de Carbon ne sont pas en mouvement alors qu'il le sont dans Most Wanted Les camions dans carbon sont d'un seul morceau alors qu'ils peuvent être détachés de leur remorque dans Most Wanted Et il peuvent aussi transporter des tuyaux dans Carbon, pas dans Most'
Les camions de Carbon ne sont pas en mouvement alors qu'il le sont dans Most Wanted Bah si, ils bougent ils vont même n'importe où
Les camions dans carbon sont d'un seul morceau alors qu'ils peuvent être détachés de leur remorque dans Most Wanted Ce sont des cas exceptionnels soit des "bug" or, je demande les différences visibles couramment
Et il peuvent aussi transporter des tuyaux dans Carbon, pas dans Most' Ceux là sont à l'arrêt
MaxFerrari2
Niveau 10
17 avril 2010 à 16:44:20
Pas mal cette question. Mais je ne vois pas...
Virus-36
Niveau 10
17 avril 2010 à 17:29:29
Les camions de Carbon sont des camions-remorque(un seul morceau, pas d'attelage, mais remorque quand même)et ceux de most wanted sont des semis, ca te va cette fois? C'est ce que je disais dans le premier post
AzBenji
Niveau 10
17 avril 2010 à 17:34:19
ce sont les mêmes camion, et ce sont des différences d'animation et on a besoin d'être en poursuite pour voir l'une d'elles (pour l'autre on peut la voir en exploration )
Virus-36
Niveau 10
17 avril 2010 à 17:36:22
Non, le camion de carbon ne bouge pas au niveau de la liaison entre remorque et tracteur(sur PS2 en tout cas )
chambery
Niveau 9
17 avril 2010 à 17:40:48
virus, les camions, en une seul remorques sont des tandems.
MaxFerrari2
Niveau 10
17 avril 2010 à 18:46:29
Je ne vois pas le rapport avec la poursuite...
La façon dont les troncs tombent est différente ?
need4speedEA
Niveau 5
17 avril 2010 à 20:27:33
-Dans NFSC les camions essayent de nous arrêter contrairement à NFSMW. Dans Carbon on ne peut pas passer à travers ces derniers.
MaxFerrari2
Niveau 10
17 avril 2010 à 21:03:17
Ils essayent de nous arrêter ?!
AzBenji
Niveau 10
17 avril 2010 à 22:45:06
Je parle des différences entre MW sur PS2 et charbon ( ) sur PS3
La façon dont les troncs tombent est différente ? cela dépend de quel côté tu emboutis le camion
Dans NFSC les camions essayent de nous arrêter contrairement à NFSMW. non
Dans Carbon on ne peut pas passer à travers ces derniers. si Ils essayent de nous arrêter ?! nan!
nos95
Niveau 10
17 avril 2010 à 22:49:32
j'ai pas compris, classement puis la question est reposé ?? je comprends plus rien, même pas la question !! ...
AzBenji
Niveau 10
17 avril 2010 à 23:16:55
La question est "quelles sont les deux différences sur les camions transportant des troncs d'arbres entre carbon et most wanted?"
Les différences entre les camion de de MW et carbon (PS2-PS3) -sachant que ce sont des différences d'animation -il faut être en poursuite pour voir l'une d'elle (un effet sur les flics! ) -il faut défoncer les camions des deux côtés pour voir la réaction des troncs d'arbres -je parle uniquement des différences sur la chute des troncs d'arbres.
j'espère que j'aurais moins de réponses stupides avec ces indices
chambery
Niveau 9
17 avril 2010 à 23:33:24
avec les flics, y a les trucs pour dire ou il faut taper Et comment ca tombe, bah... des fois, les troncs se tombent dessus ou des fois ca s'eparpille devant nous
MaxFerrari2
Niveau 10
18 avril 2010 à 08:35:34
Les troncs d'arbres sur le toit ne démolissent pas les voitures de police dans Most Wanted, alors que c'est le cas dans Carbon ?
AzBenji
Niveau 10
18 avril 2010 à 16:05:38
Oui Dans MW les tronc d'arbres ne font que ralentir les flics si ils foncent dedans alors que dans carbon ce sont des véritables stop-poursuites sur roues! Et l'autre moitié de la réponse?