Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Grandes, larges, hautes, c'est pareil tout ça.
grande et haute c'est différent,
exemple (qui n'a aucun rapport) : le toit est haut, il est à 15 mètre du sol,
le toit est grand, il fait 10 mètres de long, mais n'est qu'à 3 mètres du sol
comprends-tu ??
J'ai parlé de positionnement, pas de dimensions...
et ma hauteur alors?
les roues se trouvent à moitié dans la carrosserie ??
les roues partent de traviolle?
Pas d'animation.
elles penchent?
Non
elles pONCHEnt alors
C'est quoi ces roues.
elles sont trop à l'arrière/avant?
LAAAAA!
Classement:
1) MaxFerrari1 : 249 bonnes réponses2) Supernova_XT : 152 bonnes réponses3) TuningConcept : 118 bonnes réponses4) Sidi-yassine : 50 bonnes réponses5) Virus-36 : 34 bonnes réponses6) NeedforspeedEA : 32 bonnes réponses7) Mivv95 : 24 bonnes réponses8) Rod_23 et Az_Benji : 21 bonnes réponses10) Deniz2694 : 14 bonnes réponses11) Omega123 : 9 bonnes réponses12) Tiflodu53 et Lambda1994 : 7 bonnes réponses14) 34_Xehanort_34 : 6 bonnes réponses15) Fireman911 et Angora3 : 5 bonnes réponses17) Quent7quent7 : 4 bonnes réponses18) Tbag64 et [Titi76] : 3 bonnes réponses20) Demon-Lord, Vboiteau, Cladstrife56, Corvette_-lelo, Kevin7115 et Nero_dante : 1 bonne réponse
screenshoot?
question ?
ah c'est moi qui a bon? j'ai des questions sur tout sauf sur les nfs
question simple prise au hasard:dans nfs shift, pourquoi peut-on dire que ollie reamers (c'est bien comme ça que sa s'écrit? ) triche?
Il coupe en travers dans les virages Sur l'herbe qui
parce que c'est un pilote de profil agressif et qu'il peut t'envoyer hors piste
non, je parle d'un point de vue matériel, il est agressif mais on nous le prévient avant de l'affronter et non il ne fait pas de jardinage