"Comment ça point pour Supernova ?
J'ai dit noire et rouge avant lui
Et lui n'a dit que noir !
[ça y est, c'est moi qui pète un cable ]
Contestation"
Autant pour moi, j'avais pas vu! 
C'est vrai en plus, elle est bien rouge et noire, donc je corrige.
"Tu vois.
Moi, je ne prends plus ce risque dorénavant"
Quel risque?
"putain, je savais pas que sa pouvait aller au si loin que sa dans ce topic"
Moi non plus et ça m'attriste.
"Merde les gars ca part en cacahuètes le topic là
Faut-il que je rapelle les règles?!
Euh... Elles sont où déjà
C'est celui qui pose la question qui dit si la réponse est juste ou fausse, ce n'est pas parce que celui qui répond est sur d'avoir juste qu'il doit se rajouter un point! On ne se rajoute pas des points a gogo!
Il y a un seul point possible par question, celui qui la pose l'accorde a celui qui a dit la bonne réponse le plus rapidement, du moins celle qu'il attendait.
Ce n'est qu'un jeu, arrêtez de vous embrouiller, on est pas arrivez a 9400 posts pour fermer le topic!
Essayez de poser une question la plus compréhensible possible! Que celui qui répond juste a la question posée ne se voit pas refuser son point parce que l'auteur de la question l'a modifié entre temps!
Sur ce bon quizz!"
Le problème est que Supernova veut accorder le point à Fab alors que j'ai donné la bonne réponse avant lui...c'est ça qui m'échappe en fait.
Justement, je ne veux pas d'embrouilles sur cet excellent topic, mais je ne sais pas, malgré moi j'ai énervé Supernova.
Désolé vieux, c'est loin d'être volontaire et tu le sais!
" Ma description est plus détaillé que celle de Max, il y à 2 "bleu foncé au dessus du jaune". Il aurait du préciser "a gauche". Là il aurais eu le point. Donc je suis désolé. mais le point me revient de droit "
Oui, mais directement au-dessus, c'est Megadiscount, sinon j'aurais précisé que c'était dans l'autre quartier. De plus, j'ai dit dans ma première réponse (fausse) que c'était dans le quartier du centre, c'est justement pour ça que je n'ai pas parlé des flèches (j'ai hésité à le mettre mais j'avais peur de me faire avoir...)
Bon, on ne va pas se prendre la tête pour une connerie, donc on oublie ce bordel, on redevient tous potes, j'ai répondu juste à la question de Supernova, Fab a répondu juste à la mienne, donc c'est à Fab de poser une question!
1) MaxFerrari1 : 220 bonnes réponses
2) Supernova_XT : 151 bonnes réponses
3) Tuning_concept : 110 bonnes réponses
4) Sidi-yassine : 44 bonnes réponses
5) NeedforspeedEA : 29 bonnes réponses
6) Rod_23 : 21 bonnes réponses
7) Mivv95 : 17 bonnes réponses
8) Virus-36 : 15 bonnes réponses
9) Deniz2694 : 14 bonnes réponses
10) Omega123 : 9 bonnes réponses
11) Az-Benji : 8 bonnes réponses
12) Tiflodu53 et Lambda1994 : 7 bonnes réponses