Bon il y a quelques problèmes là
Quand j'avais répondu bon avec la question de Virus sur la sensibilité de la direction, ce dernier avait loupé ma réponse, alors il t'avais mis le point, alors que j'avais répondu AVANT toi 
Alors tu m'as rajouter un point et tu a laisser ton point en plus, on a rien dit, on est passer a la suite.
Là il demande les 3 mode poursuite, tu répond, mais avec des noms en anglais, jusque là ok, mais ne dit pas que c'était pas précisé qu'il fallait les nom en Français, il te l'as dit au post suivant, tu a alors commencé a chercher les nom en français, mais tu n'as pas trouvé, moi j'ai trouver, donc j'ai le point, et tu nous refait le coup, tu te rajoute un point comme pour la question de Virus, faut m'expliquer
Moi je m'en fout d'être le premier ou le dernier, d'avoir le maximum de point, je viens ici pour passer le temps... et honnêtement ça commence a me faire chier ce topic (le topic, j'ai rien contre personne du forum
)
Il faut t'enlever cette esprit autoritaire Max, c'est Supernova qui a posé la question, il décide des condition pour marquer le point, il a précisé qu'il fallait les noms en français pour avoir le point, alors pourquoi l'aurait tu si tu as mis des nom anglais? Il ne faut pas changer les règles non plus, ça a marchait une fois le coup des 2 points, mais ça peut plus continuer honnêtement
Je déteste faire chier les gens pour rien
Je déteste les embrouilles
Je déteste ce genre de situation
Si tu fait ça pour pas que Supernova ne te rattrape sur ce quizz, sa sert a rien du tout, déjà ta 70 points d'avance, et en plus il n'y a rien a gagner au final, c'est ça que je comprends pas moi...
Sans rancune bien sûr
Pose ta question si tu veux
Changer de question si vous voulez
Mais moi, je m'en fout!!