Ah, peut-être ton premier point Demon! Ca sera à toi de poser une question si c'est juste!
comment sa si c'est juste c'est juste de toute fassons puisque c'est moi qu'il dit
faute d'orthographe mais bon , c'est Hickley Field, on va accorder un point a Demon Lord, son premier
Allez Demon, poses une question sur un NFS!
Classement:
1) Maxferrari1: 29 bonnes réponses2) Rod_23: 12 bonnes réponses3) Tuning_concept: 10 bonnes réponses4) Deniz2694:9 bonnes réponses5) Tiflodu53 et Omega123: 7 bonnes réponses7) Fireman911: 5 bonnes réponses8) Demon-Lord: 1 bonne réponse
on a un nouveau candidat, chui a 2 points de la 2éme place
Oui, et comme Rod ne se montre que rarement, tu peux passer 2eme! Mais tu le resteras...
ok voila la question quel est la voiture la plus cher de underground ( 1 )
j en sias rien du tout!mais je dirait la subaru?
j'ai cheché la liste des caisse de U1 sur Internet, j'ai pas trouvé les prix, je dirait la McLaren F1...
...elle y est dans U1 ?!?
Bonne question, Demon!
Je dirais Nissan Skyline GT-R!
Bonne réponse de ...
MAX (skyline GTR 34)
Max tu n'a pas encore assez de points xD
Non, il faut que j'arrive à 50 (au moins!)
1) Maxferrari1: 30 bonnes réponses2) Rod_23: 12 bonnes réponses3) Tuning_concept: 10 bonnes réponses4) Deniz2694:9 bonnes réponses5) Tiflodu53 et Omega123: 7 bonnes réponses7) Fireman911: 5 bonnes réponses8) Demon-Lord: 1 bonne réponse
Nouvelle question:
Dans le même registre: Quelle est la voiture la moins chère de NFS Carbon et combien coûte t-elle?
25 000$ et c'est la Mazda RX-7
euh RX-8 mince :oups:
Il sait le Fab! Bravo, tu n'es plus qu'à un point de Rod!
1) Maxferrari1: 30 bonnes réponses2) Rod_23: 12 bonnes réponses3) Tuning_concept: 11 bonnes réponses4) Deniz2694:9 bonnes réponses5) Tiflodu53 et Omega123: 7 bonnes réponses7) Fireman911: 5 bonnes réponses8) Demon-Lord: 1 bonne réponse
et a 19 points de toi, autant dire que c'est
question :combien y a t'il de courses immédiates (1 joueur) dans NFS most Wanted ?
combien de circuits quoi
Oui, c'est mort, mais le deuxième place, c'est bien sympa!
Quant à ta question, je suis mal...
Je dis 99 courses au hasard.
euh.........................................................................................................................................................................................................................................................................................................................non
Je me disais aussi...
100, encore par hasard?