Supernova elle est bien rouge, mais c'est pas un vinyle tribal retourne voir dans ton jeu...
maxferrari1
Niveau 10
09 mai 2009 à 10:28:06
C'est quoi les autres types de vinyles?
Un vinyle flamme rouge?
Supernova_XT
Niveau 10
09 mai 2009 à 10:31:14
C'est ce que j'ai vu moi. Il est presque de la même couleur que la carrosserie. Un cheval ?
[sidi-yassine]
Niveau 10
09 mai 2009 à 10:53:32
desoler du temps de reponse, mais je post sur la psp
Supernova, c'est pas un tribal, on voit clairement a la lumiere que c'est une flamme dommage pour toi qui a le jeu... pourquoiiiiiiiiiii !!!!!!! pourquoi c'est tout le temps max !!!!!!!! Bon ta fini non?
euh, vous savez ce qu'il vous reste a faire
Supernova_XT
Niveau 10
09 mai 2009 à 10:58:30
on voit clairement a la lumiere que c'est une flamme Pas d'accord. C'est un mélange entre tribal et flamme.
Sa m'étonnerais, j'y est joué hier, elle est rouge le vinyle flamme traverse le capot pour aller jusqu'a la porte, aucun tribal ne fait sa, c'est bien un vinyle flammes
Si vous voulez que je change de question, y'a aucun problème, mais je voit bien un vinyle flammes
Il fallait que tu demandes la seule voiture qui avait un vinyle. En plus c'est celle que je déteste du jeu et qui a le nivyle de la même couleur ou presque que celle de la carrosserie. Je ne roule pas avec, mais lors de la sélection de la voiture, je n'ai pas vu de vinyle sur le capot, juste sur les ailes avant.
Que Max poste sa question et qu'on ne me parle plus de cette poubelle.
[sidi-yassine]
Niveau 10
09 mai 2009 à 11:52:11
Bah oui, tiens rien que pour toi j'ai fait une photo Mais sa fait chier, mes données arrête pas d'être corrompues
Ouais les photos sont pas de trop bonnes qualitées, mais on voit la flammes!!
Des flammes. Arrête de me chercher à me parler de cette horreur roulante, sinon je poserai des questions vraiment méchantes. Surtout que celle que j'allais poser n'était pas bien dure.
Je vois que comme pour moi ta sauvegarde a disparue.
tuning-concept
Niveau 10
09 mai 2009 à 11:55:52
Si il y a un dégradé c'est que c'est des flammes, si c'est une couleur uniforme c'est un tribal
On voit pas grand chose mais on dirais que c'est un dégradé