Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
On est quittes...
Bon, bah faut attendre Yassine
'Vais m'promener sur le fofo GTA IV en attendant
Vas-y, vas-y...moi je fais le tour du forum!
Finit ce forum est quasi mort les moments où il y a du mouvement c'est pendant les vagues de floods
Pas faux...
Alex, on a besoin de toi sur plusieurs topics! Fais les tous, STP!
Développe
La marque préférée des forumeurs et tuning 4 life, même si j'y ai voté.Si tu votes l'autre voiture, il y aura à nouveau un match nul.
Et les deux sondages (marques et voitures).
Des votants enfin !!!
J'ai crut etre condamné avec max à 1 semaine de bides
Oui, j'ai cru aussi je t'avoue...mais on est toujours bloqué ici...
Je suis là, je passe plus souvent car moi j'ai reprit les cours
Bon question facile:
Dans NFS Hot Pursuit 2, dans la cinématique on voit 3 voitures (2 normale et une de police), donnez moi les marques de ces trois voiture !
Ferrari 360 Spider rougeLamborghini Murciélago jauneLamborgini Diablo 6.0 flics
Je crois.
Ouep, bonnes réponses
Classement:
1) MaxFerrari1: 119 bonnes réponses2) Tuning-concept: 73 bonnes réponses3) Supernova_XT: 52 bonnes réponses4) NeedforspeedEA: 18 bonnes réponses5) Rod_23: 17 bonnes réponses6) Deniz2694: 13 bonnes réponses7) Mivv95: 11 bonnes réponses8) Omega123: 9 bonnes réponses9) Tiflodu53: 7 bonnes réponses10) Fireman911: 5 bonnes réponses11) Sidi-yassine : 4 bonnes réponses12) Tbag64 : 3 bonnes réponses13) Demon-Lord, Vboiteau, Cladstrife56, Quent7quent7 : 1 bonne réponse
A ton tour
Mince, loupé.
Vas-y Supernova, que je me rattrape!
Porsche 2000
Bonne idée...ça fait de la concurrence en moins...
Vous voulez vous faire du mal. . . Ca viendra.
Quel est le nom de l'équipe de Ryo Watanabe dans Prostreet ?En espérant que je ne me trompe pas comment j'en ai pris l'habitude dans ce jeu.
m'en rappel plus ...
La Team Apex Slide
J'allait poster cette question en plus