Fab qui a fait mon travail, c'est à dire de rechercher tous les classments à chaque fin de mois! 
Bravo!
Je vais voir ce que l'on peut faire comme graphique et on voit ensemble ce soir.
Supernova, je vais aller voir les stats du forum Cours et Devoirs!
[...]
37eme place? Pas mal pour une forum de cette taille! Et 1er de l'année en cours en plus!

Sur NFS Carbon t'es 66eme, mais 4eme de l'année en cours.
Pour la Concession, ce n'est pas compliqué, tu sais! C'est sympa comme topic! 
Je t'explique:
-Chaque forumer débute avec 2 000 000€
-On peut acheter (virtuellement bien sûr!) toutes les voitures au catalogue actuellement, mis à part les plus récentes (genre Mégane III, California, Q5, 370Z...)
-On peut acheter toutes les voitures vendues en France depuis 1983 grâce à la branche occasions (je me sers du site lacentrale.fr )
-On peut acheter quelques voitures (une huitaine) de la branche anciennes (300 SL Guwlling, Camaro Z28, Muira, GT500...je me servais des prix de ces voitures dans Test Drive Unlimited, convertis en euros)
-Si on est fauché à la fin du mois, et qu'on a été bon client, la Concession nous donne entre 500 000 et 2 000 000€ pour pouvoir acheter lors du mois suivant
-Je fais les comptes de la Concession chaque 1er du mois pour le mois précédent
-Je suis patron de la Concession depuis le 1er novembre et la démission de Rod_23
-Omega est mécano (titre honorifique et 100% virtuel...)
-Chambery est agent de publicité
J'espère t'y voir bientôt!