Mivv tu me tue avec tes proposition
Mais j'ai pas chercher, la flemme... mais là j'y vais
Alors, c'est qui est va nous trouver cette caisse?...Attention, si ca dure, je vais sevir
si yassine si met, c est bien trouver.Virus-36, tu vas faire panpan cucul. MDR
Mes menaces ne vous font pas peur?
Ouf c'est pas trop tôt arrêter de chercher les gars...
Apal Horizon Gt
Mes menaces ne leur font meme pas peur
Oui, c est ca. Je viens de me rendre compte que c etait marquer derriere la voiture, sur la feuille.
Si j'avais vu!
Classement:
1)MaxFerrari1: 56 voitures trouvées2)Omega123: 23 voitures trouvées3)Sidi-yassine: 20 voitures trouvées4)Rod_23: 9 voitures trouvées5)Bibz-AF, Nicomidway, Tuning-Concept et Skyline_forever : 3 voitures trouvées9)K0t0d0 et Lambda1994: 2 voitures trouvées11)Mivv95 et Chambery: 1 voiture trouvée
Et virus, t as rien dit?
Mets moi dans le classement s'il te plait, dis bien que j'en ais trouver aucunes
Je savais que c'etait sur l'affiche mais j'ai pas zoomer la preuve? je poste depuis ma psp, pas de paint et tout l'bordel je met une voiture demain
1)MaxFerrari1: 56 voitures trouvées2)Omega123: 23 voitures trouvées3)Sidi-yassine: 20 voitures trouvées4)Rod_23: 9 voitures trouvées5)Bibz-AF, Nicomidway, Tuning-Concept et Skyline_forever : 3 voitures trouvées9)K0t0d0 et Lambda1994: 2 voitures trouvées11)Mivv95 et Chambery: 1 voiture trouvée12)Virus-36: 0 voiture trouvée
demain? Pk pas aujourd'hui?
Par ce que je suis la ce soir et que je capote la totale ...non, c'est pas ca?
Peut etre
Tu m'accuse?
Car je suis sur ma psp, je vais devoir écrire toutes l'adresse de l'image, car ya pas de copier coller
Bon ok, je cherche une caisse et je post d'ici 23h20, 25 sa vous va?
Oui, Virus, c est ta chance.
Merci beaucoup, tu n'as pas besoin de te donner tout ce mal