C'est fou hein? Quoiqu'en ce moment j'ai un peu plus de mal à trouver de bonnes voitures à mettre...
tu peux donner un indice STP Parce que la je rame pas possible
D'accord: c'est une voiture française! La marque a disparu dans les années 1950.
Salmson donc...
salmson s4 cabriolet ?
Salmson a disparu en 1957, deux ans après la marque de la voiture en photo.
Ah bah je sais pas, désolé, je passerais pas avant Vendredi Mais je vais réfléchir
Vendredi?
Bonnes recherches!
T'en met des difficiles !
C'est pas une Delahaye 148 ??
Pas plus difficile que ta voiture galloise ou de la Countach japonaise...
C'est pas une Delahaye 148. Autre indice, le modèle porte le nom d'une ancienne région historique de la France, située dans l'ouest.
Je rame pas possible, mais t'inquiète je trouverais, comme toujours
J'espère bien!
C'est pas une Hotchkiss Biarritz ??
Non, la Biarritz date d'avant-guerre, je crois, et on a pas le droit de mettre des voitres d'avant 1945 sur ce topic. Mais tu as la bonne marque!
je croyais avoir bon
Bon bah je dois re-rechercher
T'es pas loin du tout! Et comme Fab ne viendra pas ici, ni Supernova, t'es tranquille...
euh Hotchkiss Anjou 1350 !
J'en suis sûr la
http://images.google.fr/images?hl=fr&um=1&q=Hotchkiss+anjou+1350&btnG=Recherche+d%27images
Classement
1) Maxferrari1: 38 voitures trouvées2) Omega123: 22 voitures trouvées3) Rod_23 et Sidi-yassine: 7 voitures trouvées5) Bibz-AF et Nicomidway: 3 voitures trouvées7) K0t0d0: 2 voitures trouvées8) Tuning-concept, Owner et Mivv95: 1 voiture trouvée
Merci (ouf )La prochaine fois qu'tu fait sa je te pète la gu... euh, oui? ,... ooooooh!! Il fait beau dehors Mais non il fait nuit !
Je poste une coche demain
Ah oui, à 23 heures il fait nuit...
Non, en fait je voulais mettre une voiture française pas très connue, et j'ai pensé tout de suite à l'Hotckiss Anjou.
Je ferais moins dur la prochaine fois!