mais n´importequoi, j´ai eu 5 fois les 1 millions de $ sans faire tout sa, il suffit d´avoir un coup de volant! simple, je me prend une caisse au début, je réussi a conquérir tt un térritoire (Wolf ou angie) etvous gagner sa voiture! apré quoi, vous finnisez avec celle-ci jusqu´aux 4derniere course (canyon 3 ancien boss + darius) Pour vous aidé, faites une centaine de défi (50 suffice) codes pour avoir 10.000$ en + et course déffensive, avoir TOUJOURS NEVILLE dans la team, pas obligé qu´il soit défini actif, mais qu´il voit dans la team, sa suffit, comme sa, a chaque course, vous gagné 200 $ en +, imaginer a la fin, 200+200+200+200............... a la fin, vous auré +20.000 grace a tout ces 200 et pour ce qui savent pas comment ce faire attaqué sont propre térritoir par des autres, simple, faites a chaque foi les cours avec une étoile violette, bon, je croi avoir tt dit, c´est moin long, sa ce fait en une seule carriere, et pour vous aidé quand vous etes entrain d´attaqué le térritoire de Darius, faite aide équipié illimité, nitro illimité et Nikki comme équipière, comme sa, vous pourrez avoir de l´aspiration tj, quand vous voulez et ou vous voulez ^^.