Mais la question est : Est-ce-qu'il sait ce que signifie RIP ? Il serais capable de dire ce qu'il comprend a moitié
Décortiquons le poste de l'autre :
"Et fait pas style moi aussi quand quelqu'un me fait chier je le dit..."
~~> Tu veux gouter au ban définitif ? On va voir si tu va te révolter
"Tu veut pas qu'on close ton topic et puis c'est tout!T'as triché sur un autre topic et ça a pas marché."
~~> De 1 : Je me contrefous que l'on close mes topics, c'est pas parce que c'est mon topic
Je m'en cogne mais d'une force ! C'est juste que un certain NFSEA s'éclate littéralement a uper des topics datants de 2006 pour le clore... ça révèle tout sur ta mentalité jeune homme 
De 2 : Peux-tu me dire ce qui te fait croire que j'ai triché
Je pourais te dire aussi que ton topic sur le meilleur NFS est un copie
je ne l'ai pas dit, je le pense très fort mais ça change rien
"Et c'est qui clora mes topics en 1er? Mais c'est bien sûr, c'est TC."
~~> Je vois 2 façon de clore un topic :
-Clore un topic qui date de longtemps (c'est ta méthode), on peut appeller ça, de l'Inutilité Totale 
-Clore un topic qui a eu du succés mais qui touche a sa fin 
Et puis clore un topic ce n'est pas officiel, on peut se contenter de laisser le topic couler, bide ou pas
Donc voilà, aujourd'hui c'est le jour du seigneur, je ne fait pas de demande mais encore 1 topic de plus de 1 ans uppé pour x raison par toi ! C'est la demande de ban pour flood ! Ok ?!
Raz le luc de cet enflure ! C'est pas moi qui vais en avoir marre en premier !
Mais je ne m'appelle NFSEA, je ne suis pas con, il va reposter pour répondre a mes attaques [avec son clash a 2 ronds ],. Mais je ne vais pas répondre, pour ne pas rentrer dans son jeu stupide de me garder ici plus longtemps. Je t'en foutrais plein laggle de tes ups sur le topic officiel du raz la bol des ups intenpéstifs de nfsea pour éviter que ce topic reste en 1ere page une éternité
Donc je ne poste pas de "topic clos" car je sais que tu ne va pas empecher de répondre, mais comme tu as pris l'habitude de fermer les topics derrière toi, tu postera ton fameux "topic clos", pour un coup que l'on t'y autorise