Ouais, moi 184€ précisément, mais j'hésite un peu, vu que j'en gagne quand même de l'argent, avec mes ventes, contrairement à vous.
ouais, moi c'est avec l'Atelier que je gagne 25% de la recette
Ouais, d'ailleurs peut-être que je te rajouterai qu'un million à cause de ça!
nan, quand meme pas !
"TC! tu devrais avoir Honte, refuser 1 millions d'€"
Je sais pas, ça dépend combien tu vas gagner avec l'atelier!
bah je pense qu'on est a 750 000€ de bénéfice donc 25% ça fait...
...euh...
...ya des moments, j'ai vraiment envie de me faire owned by TAB
Ca fait 187 500€
j'achete une renault 5 alpine turbo!
Elle coûte 1000€, il te reste 576€.
Fab, réfléchis bien, ce soir à minuit tu as ton argent! Mais déjà calcule combien tu gagnes avec l'Atelier!
a minuit tu croit que je vais poster a 00H00
attetion max, je vient de faire ma liste, je pense que je n'aurais plus d'argent après
je vais poster le liste juste avant de partir
je fais le compte de l'atelier maintenant
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11983-149408-15-0-1-0-e-l-atelier-tuning-de-la-concession-e.htm#message_156009
j'ai compté ma part, donc il me restera les 2 000 000 que tu me doit
Parfait! Je vais faire les comptes dans la semaine, mais déjà je vais voir sur l'Atelier!
Voilà, j'ai presque fini, il ne me reste plus qu'à calculer la caisse de la Concession!
ah ah je vais te balancer les 20 voitures que je veux
-Mercedes CLK 500-Lamborghini Murciélago Spyder-Noble M14-Noble M15-Pagani Zonda R-Chevrolet Camaro Concept-Dodge Charger SRT-8-Ferrari 599 GTB Fiorano-Ford GT-Ford Mustang GT500-Mazda RX-8-McLaren F1-Mercedes SL65 AMG-Pontiac GTO-Subaru Impreza WRX STI-Ferrari 360 Modena-Ferrari 360 Spyder-Ferrari Enzo-Gumpert Apollo
je suis sur que le quart je peux pas
Je vais te le dire:
-Mercedes CLK 500 > oui-Lamborghini Murciélago Roadster > oui-Noble M14 > non-Noble M15 > non-Pagani Zonda R > non-Chevrolet Camaro Concept > non-Dodge Charger SRT-8 > non-Ferrari 599 GTB Fiorano > oui-Ford GT > non-Ford Mustang GT500 > non-Mazda RX-8 > oui-McLaren F1 > non-Mercedes SL65 AMG > oui-Pontiac GTO > non-Subaru Impreza WRX STI > oui-Ferrari 360 Modena > oui-Ferrari 360 Spyder > oui-Ferrari Enzo > non-Gumpert Apollo > non
Voilà!
Je te dirais les prix ce soir!