Fab
Excuse-moi, j'avais zappé ton post.
-BMW X1 xDrive 28i : finition Confort ou Luxe ?
Encore merci d'être passé.
Mivv
Je suis vraiment désolé, mais je n'ai jamais voulu vendre autre chose que des voitures, et je ne changerais pas d'avis. 
Comme je sais que cette réponse ne va pas te suffire (et tu aurais raison ne ne pas t'en contenter), je vais t'expliquer pourquoi.
1. Je n'y connais absolument rien en moto, alors que les voitures sont mon domaine, et que je peux sans problème m'informer sur les voitures grâce à l'Auto-Journal, en vendre grâce à LeBonCoin et à LaCentrale.
2. Je n'ai aucun magazine de motos, donc je n'ai pas la moindre idée des modèles en vente, de leurs prix, des niveaux de finitions...autant de choses que tu dois connaître, mais alors je ne serais plus le concessionnaire.
3. Je ne suis absolument pas un fan de motos, donc je n'ai pas vraiment envie d'en vendre, même si ça peut faire vivre la Concession (qui se débrouille tout de même assez bien en ce moment).
4. Comme je sais que tu vas être déçu, je peux te proposer, disons 30% de remise sur 5 voitures de ton choix (à n'importe quel prix), en compensation.
Et puisque j'y suis, est-ce que tu as déjà entendu parler des motos russes Ural (ou Oural) ?