Bah ça change rien, le résultat sera le même.
Fais-le sur la classe S.
-Mercedes CLC : diesel
-Mercedes Classe S : diesel
Pavay césar dans 3 lignes, et comme la limite de smiley est passé à 20...
Sinon, je me remets à faire la liste des voitures que j'ai acheté.
Mais pas sous forme de tableur, mais sous forme de fichiers blocs-notes, un par marques, donc pas mal de fichiers .txt dans le dossier...
L'avantage c'est que c'est plus rapide à ouvrir qu'un fichier Excel.
[Connaissant la lenteur de mon PC et mon impatience avec celui-ci...
le facteur vitesse est plus que primordial.
] De plus, niveau organisation, c'est beaucoup plus simple, et enfin au final, plus léger pour ma clée USB !
D'ailleurs... Je viens de découvrir... Le Porte-documents.
Moi qui fait pas mal de bureautique et de gestion de fichiers avec jadis, l'atelier tuning (
), et aujourd'hui le concours
Je n'ai jamais vu ça.
Et c'est pourtant quelque chose qui m'aurais bien servis à l'époque de l'atelier (
) mais qui peut encore me servir aujourd'hui, pour le concours, mes voitures de la concession et un tas d'autres trucs.
Explications complexe à venir.
En gros un porte documents c'est un dossier dans lequel tu peux mettre des copies de fichiers, et l'intérêt, c'est que les fichiers originaux, et ceux copiés dans le porte documents sont liés.
Ainsi, quand tu mets à jour un des fichiers original, dans le porte-documents tu peux mettre à jour avec un simple clic, les copies du porte-documents !
Et ça marche aussi à l'envers, tu modifies la copie et tu met à jour l'original. En gros c'est comme si tu copiais le fichier original que tu as modifié et que tu remplaçais la copie obsolète. Là où c'est puissant, c'est que j'ai les originaux dans mon PC, et le porte-documents dans ma clé USB, comme ça je modifies sur mon PC et je met à jour dans me clé en 2 clics.
Pour l'instant c'est juste du texte pour dire de faire un pavay et de test la nouvelle limite de smileys.
Là où j'ai besoin de toi, c'est pour retrouver les voitures que j'ai acheté. J'ai utilisé ton bilan 1ère année ( ) pour le début, pour la suite je veux utilisé ton bilan 2ème année, et pour finir utiliser les comptes mensuels jusqu'à aujourd'hui pour avoir ma liste complète.
Mais je trouve pas ton bilan 2ème année... J'ai cherché de mi-décembre 2009 à début Mars 2010. ce qui fait une bonne vingtaine de pages. Tu l'as fait au moins ce bilan 2ème année ? Sinon ça va être long pour moi, devoir reprendre une quinzaine de bilans mensuels... Ça va être plus long, donc implicitement, plus chiant, même si tes bilans sont clairs.
THIS IS THE END ! Si tu as la flemme de tout lire, lis seulement les 2 derniers §.
C'est choquant, c'est navrant, et pourtant, c'est marrant.
http://sites.google.com/site/tuningconcept62/