Rod, pour les vieilles voitures comme tu dis, on verra plus tard.
Il y a des choses à mettre aux point:
-Rod_23: patron, gagne 10 000€ par mois.
-maxferrari: directeur des ventes, vendeur branches sport, berlines et monospaces, gagne 5% du prix de chaque voiture.
-Demon-Lord: vendeur branches coupés/cabriolets, breaks et citadines, gagne 5% du prix de chaque voiture.
-Bibi0007: vendeur branche SUV, touts-terrains, compactes et pick-up, gagne 5% du prix de chaque voiture.
Ca c'est la concession aprés la démission de Fab.
Ensuite les nouveaux arrivants:
-furiousm3gtr: s'occupait de l'atelier tuning, mais a démissioné, ne perçoit pas son salaire. Je pense qu'il n'est pas nécessaire de la remplacer.
-chanmbery: ancien client, devenu agent de pub, gagne 3000€ par mois. C'est là le problème. Il fait peut-être du bon boulot, mais on en sait rien, on ne le voit pas. Il faut un minimum de présence quand même! Donc je te demande si tu veux qu'il reste ou qu'on le licencie et qu'il redevienne client.
Parce que là j'ai un mal fou à faire les comptes, j'aimerais que la concession redevienne comme avant avec un patron et 3 vendeurs.