Renault Méganne RS 5p Mitsubishi lancer EVOLUTION X Peugeot 206 1.4 16s XS Premium 3p Lamborghini Diablo SE Renault Espace III 2.2 dci 115 Authentique Toyota Supra MKIV 3.0 Bi-turbo GT 330 Sport Toyota Supra MKIV 3.0 Bi-turbo GT 330 Sport BVA Renault 5 Alpine Turbo BMW M3 E92 Audi S5 Mercedes SL65 AMG Aston Martin DBS Audi A8 6.0 W12 Lada Niva 1.6 [ ] Koenigsegg CCX
Et c'est tout normalement, parce que dans "argent des clients" tu n'apparait qu'a partir de Avril 2009
il faut aussi que je me fasse une autre colonne pour l'argent dépensé et pour les totaux
MaxFerrari2
Niveau 10
17 juillet 2009 à 16:29:24
Merci beaucoup Fab!
Fais-moi penser à te rajouter 5000€ à la fin du mois.
Quant au Niva, c'est un des rares vrais touts-terrains du marché, et le plus efficace avec le Defender! Et il a été vendu à 60 000 exemplaires en France, preuve que c'est une référence! Alors ne le critique pas.
_TuningConcept_
Niveau 10
17 juillet 2009 à 18:16:10
"Fais-moi penser à te rajouter 5000€ à la fin du mois. "
+ En quel honneur ? + Non, je peux pas accepter ça ! [FAKE J'EN VEUX ! ] + T'inquiète je vais pas oublier
En fait c'est simple, j'ouvre la fenêtre "rechercher", je tape "benji" pour rechercher là ou c'est marqué "benji", et là il me surligne tout les "benji", ce qui fait que je retrouve super facilement
Si tu veux que je fasse un récapitulatif des achats de tout le monde tu me le dit
Mon meilleur poto est partis en vacances, et sa PSP avec lui [C'est lui qui à VCS ] 2 semaines, donc je vais bien m'ennuyer Surtout que vous aussi vous partez
Mais comme tu m'as évité pas mal d'emmerdes (trouver tous les bilans plus chercher les voitures de Benji ), la Concession te fait une avance de 5000€ EN PLUS du million que tu va avoir.
J'ai demandé le critère "tuning", comme tu met Tuning_Concept quand j'achète une voiture, le nombre de "tuning" qu'il trouve correspond au nombre de voiture que j'ai acheté, tu es d'accord ?
Et bah regarde le nombre de résultat
J'ai acheté 142 voitures
Toi : je peux pas dire, comme tu met "... pour MF1" Aym : 273