BMW 850 CSi 97BMW 750i, finition sport-luxeMercedes E, 94
-Mercedes Classe E: essence ou diesel?-BMW Série 7 750i Luxe BVA à 10 400€-BMW Série 8 850 CSI BVA à 18 200€
Il te reste 1 778 950€.
Non, il te reste 1 752 950€, j'avais oublié tes achats dans l'Atelier.
Classe E essence, 2.5 litre Turbo berline avec les éléments en chrome(fifition luxe)
-Mercedes Classe E: moteur 200, 220, 280, 320, 420 ou 500?
500, moteur 2.5 litres, essence, 5 cylindres en ligne, turbo compressé, avec systeme vano de calage de soupape!
-Mercedes Classe E 500 BVA à 8600€
Plus que 1 744 350€.
3 portes pour la 306
Peugeot 306 1.6 XS 3p: finition de base ou Clim?
Je souheterais me procurer une carosserie de BMW M5 Break de 1999(voiture vide!!
Tu as la voiture entière ou rien du tout.
Rien alorsTu risque bien de perdre un client, je vais en belgique, j'obtien tout ce que je veux moi!
Pourquoi tu veux que la carrosserie? Ici c'est une Concession, on vend la voiture entière!
Moi, j'achete la carosserie, car c'est moi qui m'occupe du moteur
depuis que vous avez une fraiseuse la-bas, je compte bien me faire un moteur de Plymouth Cuda a neuf
De toute façon, tu n'as pas de Plymouth Hemi Cuda, on en vend pas.
Tu achètes la voiture entière et tu las tunes comme tu veux avec les pièces de l'Atelier! Va voir le catalogue on fait des moteurs aussi!
Vos moteurs sont pas assez cher, j'ai bien peur de leur qualitée moi
On a baissé les prix, pour qu'ils soient plus accessibles. Mais en Pack Evolution aussi bien qu'en Pack Course, la qualité est au rendez-vous!
Tres bien, j'achette donc BMW M5 Touring 1999Finition MotorsportJe me procure les pieces plus tard
Sauf que tu as oublié que la Série 5 E39 Touring n'a pas eu de version M... Tu prends la berline?
Tu es sur que le break n'est jamais sorti?