Fab
"Leçon 1 [...] éffacer les conneries de TC."
Merci, je sais effacer un historique...même si je ne le fais jamais...pas mal ton truc quand même!
"T'es vraiment un con sérieux [...] que tu es pissant pas possible"
Je n'irais pas jusqu'à dire qu'Omega est con, ça non, mais c'est vrai qu'il est le roi des emmerdeurs quand il veut!
"Tu préfère ses monologues"
Hein??
T'es fou, j'ai jamais dit ça??!! Les tiens sont 10 fois mieux! L'original reste toujours meilleure que la copie!
Pour le découvrir, il suffit de regarder une voiture chinoise...
"Incroyable. Comment je m'en bat les couilles"
Ca je m'en doute...
Omega
Tu dis à Fab de se relaxer, c'est bien, mais tu n'y es pas pour rien s'il est énervé! Tu sais bien qu'il a horreur qu'on le copie! Et toi, qu'est-ce que fais? Ouvertement, alors que je te préviens, tu te fous de sa gueule dans un monologue!
Je sais bien que ce n'est pas une marque déposée les "monologues de TC", mais respecte sa créativité au moins! Est-ce qu'il ta copié pour My Lifes? Non!
Autre chose: je ne vois pas ce qui te pousses à dire que le forum NFS Carbon est un forum "à deux balles"...
Je ne sais pas ce qui t'es arrivé, mais j'ai l'impression que l'Omega qu'on a toujours connu, l'Omega sympa, inventif, rieur de My Lifes et de The Mag a disparu corps et bien pour devenir un forumer lourd, ch**** sur les bords et j'en passe et des meilleures! Et le fait que tu sois devenu noeliste n'arrange pas les choses!
Ou est passé la bonne entente d'il y a 1 an?
J'espère que mon pavé va te faire réfléchir, car je sais qu'au fond de toi, tu es un mec sympa et intelligent!
[Je devrais me faire embaucher comme médiateur à l'ONU, moi...]