-Audi Q7 4.2 TDI: finition Ambition Luxe, radio avec port USB, siège cuir, clim, limiteur de vitesse, boite auto, GPS, feu arrière/avant a leds, volant réglable, TV HD 1080(sa va prendre de la place)
pour + d'info contacter le 118 000 qui vous donnera un numéro puis apeller ce numéro mais pour le savoir il faut apeller le 118 000 pour savoir ce numéro ou alr aller sur le site web, pour savoir l'adresse du site web apeller le 118 000, pour savoir le site mais sacher qu'avant cette procédure il faut avoir un téléphone pour appeler le 118 000 qui lui vous donnera un numéro, si vous voulez faire cela depuisl internet il faut un PC, une souris, un clavier un modem un abonnement téléphonique et COUPER LE NUMERO C'EST 118 218 PAS 118 000 ON REPREND
pour + d'info aller sur le site web euh non appeler le 118 000 euh non le 118 218 et rha merde je sais plus moi !!! je décroche (non pas le téléphone le métier bande d'abrut...)
Attention ce message n'était pas du flood