Et oui les Ferrari sont les voitures les plus belles et les plus sportives du monde et j'ai toujours aimé cette voiture!
Tu connais ma ville et mon prénom!
Et tu as bien raison Eric de Chambery!
et oui j'ai voulu prendre ce pseudos pour la plus belles marque a mes yeux!
Tes consoles et ton heure de post t'on trahi...
En fait, tu as voulu rendre hommage aux meilleures voitures du monde dans ton pseudo...comme moi!
voila ,j'ai voulu rendre hommage.
Et j'ai fait expres pour les consoles et les heures de post.
Ah ouais, c'était l'indice...A part ça, tu achètes des voitures?
Ah non, c'est vrai t'as pu que 150€...
160 , non,
Ah oui, 160€! Ca change tout...En tout cas, tu ne peux polus rien acheter! Même des pièces tuning!
je sais!
merci max
veyron c combien ?selon le orix jachète ou pas
selon le prix* et pas selon le orix
La Veyron elle coûte 1 196 000€ neuve...si tu la prends en occasion et de 2005, ça fait 1 118 300€...Fais ton choix...
et comment jfé pour regagner l'argent ? enfin si je peux
et je ne l'achètepas pour le moment et aussi vs aller continué "The-mag" ?
Mivv, si tu es bon client, tu gagneras 1 million qui vient de la Caisse de la Concession.
a ok et jvoudrais une tite lambo lp640
et celle la(jme souvien plus du nom)
http://www.leblogauto.com/wp-content/uploads/2007/03/Albin_2/2008_Lamborghini_Reventon.jpg
jsui c*n le nom est dans le lien c la Reventon
Pour la Lamborghini Murcielago LP640, elle coûte 257 860€, il te reste donc 1 262 910€.
Par contre la Reventon coûte exactement le même prix que la Veyron, soit 1 196 000€...alors c'est comme tu veux...
moi je voudrais duex voituresSaleen S7 2004 couleur : orange bruléLamborghini Gallardo 2008 couleur : jaune
Pour la Gallardo LP560, ça te fait 174 620€, et 395 000 $ pour la Saleen S7, soit 312 097€.
Il te reste 1 513 283€.