Pour être plus nuancé que lui mais aussi déçu du jeu je dirais en 11 points:
1. +++++ OK le tuning en vrai c´est minable, mais en jeu, même moi ça m´amuse. Donc ça, c´est pas le problème. En plus ils ont supprimé le drag!!!!! (Conduite en ligne droite, très prisée chez les mono-neuronés) Je bande.
2. +++ Les sensations (conduite, vitesse...) sont bonnes, le jeu est beau même en détail bas.
3. -- Contrairement à MW, le jeu se passe entièrement de nuit, ce qui rappelle le principal défaut de NFSU2... et quand t´as une config moyenne, dans le canyon sans phares c´est pas la peine.
3. ------ MW était BEAUCOUP trop facile... alors hop, on enclenche le mode triche et voilà à quoi on paie des soi-disant programmeurs. C´est vrai que c´est beaucoup moins fatigant pour un petit cerveau binaire d´informaticien déjà bien accaparé par WoW, de faire un CPU qui triche qu´un qui ´joue bien´. (Je sais bien que tous les CPU trichent, depuis Dune... mais là c´est hyper flag)
4. -- Le principe du Muscle est séduisant à l´oeil, vomitif à conduire.
5. ---- Toujours pas de Ferrari, bafouant les vieux principes du jeu. Le jeu n´est qu´une longue propagande pour toute une tripotée de merdes, DE GROSSES MERDES SEMI-MOLLES américaines (Chevelle, Camaro, Charger, Plymouth, Corvette, Mustang, Shelby et j´en passe) qui ne sont que des chars d´assaut aussi hyperpuissants qu´impossibles à manoeuvrer. (Comment ont-ils osé faire ça à ma Z06 et à ma Mustang?? Je précise que je jouais avec dans MW)
6. Si tu es arrivé jusqu´ici c´est que tu fais partie du petit nombre de personnes qui savent lire et écrire sur ce forum
7. --- Course Canyon : idée bonne, mais nul à jouer puisque l´ordi triche... une Corvette qui bat la BMW dans le canyon c´est GROTESQUE de tricherie. Mention spéciale pour la caméra : quand t´es trop près du bord, elle prend un angle aberrant qui fait que tu te vautres encore plus. Génial.
8. -- Hormis le bloqueur, qui bloque les autres, les équipiers ne servent qu´à bloquer le joueur en se plantant devant pour le ralentir. (Là encore gros travail des conn... informaticiens, bravo pour la performance...)
9. -------- Plantages récurrents : bravo les enc... informaticiens. Gros travail... c´était un concours de vitesse entre eux, pour sortir le code le plus mal fagoté?
10. -- Toujours pas possible de jouer online malgré le patch 1.4 Pas grave, de toutes façons leurs serveurs me débectent (et ceux de FIFA aussi : plus mal faits tu meurs) et ya des tricheurs aussi.
11. ---+ Mode Histoire stupide, Défis infaisables. Seul le mode course immédiate vaut le détour.
Au final je donnerais 12/20 parce qu´il y a quand même moyen de s´amuser entre deux plantages, mais pas dans le canyon.
