CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

commentaire test

dgiancarlo
dgiancarlo
Niveau 5
04 novembre 2007 à 23:18:11

ca fait 4 fois depus 3 mois que j´éssai de mettre un comm sur le jeu et pas moyen, on m´empèche de parler.

grrrrrrrrr

dgiancarlo
dgiancarlo
Niveau 5
04 novembre 2007 à 23:22:23

le message n´étai aps forcément gentil, c´étai pour mettre une note à 02/20 car je pense pour ma part, que c le jeu le plus débile, le plus laid, le plus arcade que j´ai jamai vu, mm ds un family game center tutrouve des jeu en 2d plus interessant, il est vraiment très raté.

graphiquement j´ai rien à dire c là d´ou vien les 2 points, mais le jeu en lui mm il n´a aucun interet c tjrs les course il n´y a pas de différence, on ne c rien faire, tuné une voiture ne sert strictement à rien.

un enchainement de courses, hyper répétitif.

des courses, des chrno, des drift, et hop un boss et on est reparti pour un tour 5 fois de suite jeu fini ciao

tuning_concept
tuning_concept
Niveau 10
05 novembre 2007 à 10:35:13

tu exagère, il est bien ce jeu, c´est peut etre parce qu´il est telement bien, que tu l´aime pas :fier:

Bibi0007
Bibi0007
Niveau 7
05 novembre 2007 à 12:37:55

:lol: :lol: :rire2: :rire: :rire: :rire2: :lol: :lol:

tiflodu53
tiflodu53
Niveau 7
05 novembre 2007 à 13:37:26

:lol:

tuning_concept
tuning_concept
Niveau 10
05 novembre 2007 à 15:31:49

tu veut que je te conseil un jeu super...
https://www.jeuxvideo.com/affpic.htm?images/p2/d/e/depvp20f.jpg

mais franchement, tu n´aime pas ce jeu, c´est tout, ramene pas ta tronche pour foutre la merde :nonnon: :honte:

2fastforyou
2fastforyou
Niveau 9
06 novembre 2007 à 10:34:36

ou alors il déteste les jeu de caisses parce que il ne sait pas du touty joué :lol:

tuning_concept
tuning_concept
Niveau 10
06 novembre 2007 à 10:52:27

pas forcement besoin du permis de conduire pour jouer a un jeu vidéo de course, mais pour certain qui savent pas conduire et qui disent que le jeu est nul (je ne vise persone en particulier, n´es-ce pas dgiancarlo) ce serait bien utile :honte:

malrocklamouise
malrocklamouise
Niveau 7
06 novembre 2007 à 19:31:45

Pour être plus nuancé que lui mais aussi déçu du jeu je dirais en 11 points:

1. +++++ OK le tuning en vrai c´est minable, mais en jeu, même moi ça m´amuse. Donc ça, c´est pas le problème. En plus ils ont supprimé le drag!!!!! (Conduite en ligne droite, très prisée chez les mono-neuronés) Je bande.

2. +++ Les sensations (conduite, vitesse...) sont bonnes, le jeu est beau même en détail bas.

3. -- Contrairement à MW, le jeu se passe entièrement de nuit, ce qui rappelle le principal défaut de NFSU2... et quand t´as une config moyenne, dans le canyon sans phares c´est pas la peine.

3. ------ MW était BEAUCOUP trop facile... alors hop, on enclenche le mode triche et voilà à quoi on paie des soi-disant programmeurs. C´est vrai que c´est beaucoup moins fatigant pour un petit cerveau binaire d´informaticien déjà bien accaparé par WoW, de faire un CPU qui triche qu´un qui ´joue bien´. (Je sais bien que tous les CPU trichent, depuis Dune... mais là c´est hyper flag)

4. -- Le principe du Muscle est séduisant à l´oeil, vomitif à conduire.

5. ---- Toujours pas de Ferrari, bafouant les vieux principes du jeu. Le jeu n´est qu´une longue propagande pour toute une tripotée de merdes, DE GROSSES MERDES SEMI-MOLLES américaines (Chevelle, Camaro, Charger, Plymouth, Corvette, Mustang, Shelby et j´en passe) qui ne sont que des chars d´assaut aussi hyperpuissants qu´impossibles à manoeuvrer. (Comment ont-ils osé faire ça à ma Z06 et à ma Mustang?? Je précise que je jouais avec dans MW)

6. Si tu es arrivé jusqu´ici c´est que tu fais partie du petit nombre de personnes qui savent lire et écrire sur ce forum

7. --- Course Canyon : idée bonne, mais nul à jouer puisque l´ordi triche... une Corvette qui bat la BMW dans le canyon c´est GROTESQUE de tricherie. Mention spéciale pour la caméra : quand t´es trop près du bord, elle prend un angle aberrant qui fait que tu te vautres encore plus. Génial.

8. -- Hormis le bloqueur, qui bloque les autres, les équipiers ne servent qu´à bloquer le joueur en se plantant devant pour le ralentir. (Là encore gros travail des conn... informaticiens, bravo pour la performance...)

9. -------- Plantages récurrents : bravo les enc... informaticiens. Gros travail... c´était un concours de vitesse entre eux, pour sortir le code le plus mal fagoté?

10. -- Toujours pas possible de jouer online malgré le patch 1.4 Pas grave, de toutes façons leurs serveurs me débectent (et ceux de FIFA aussi : plus mal faits tu meurs) et ya des tricheurs aussi.

11. ---+ Mode Histoire stupide, Défis infaisables. Seul le mode course immédiate vaut le détour.

Au final je donnerais 12/20 parce qu´il y a quand même moyen de s´amuser entre deux plantages, mais pas dans le canyon.

:banzai:

tuning_concept
tuning_concept
Niveau 10
06 novembre 2007 à 19:34:15

alors là vous, vous n´aimez rien ou quoi, vous voyez le mal partout :honte:

malrocklamouise
malrocklamouise
Niveau 7
06 novembre 2007 à 20:24:47

Si, j´ai adoré Most Wanted si tu lis bien. Je persiste à dire que ce jeu est mal fagoté, triche et plante. Certaines caisses sont archi-nazes, comparé à MW où on pouvait s´amuser avec toutes. Malgré tout certaines choses m´ont plu, et j´aime faire quelques parties (pas plus parce qu´après ça plante).
C´est toi qui vois le mal partout.
Qui aime bien châtie bien.
Banzaï.

:banzaï:

predaliens
predaliens
Niveau 4
07 novembre 2007 à 13:27:49

Je ne dirais pas ça a ta place dgiancarlo. Le jeu est dans l´ensemble tres bien, c´est vrai qu´on aurait l´aurait préféré un peu plus complet et plus accessible (surtout pour les defis) :ouch2:
Sinon pour ma part je n´ais pas de blocage du moins je touche du bois, pour l´instant et puis le fait qu´il y´est de nombreuses caisses americaines me permet de lui mettre une note correcte (14/20)
Bon jeu à tous :bye:

malrocklamouise
malrocklamouise
Niveau 7
07 novembre 2007 à 13:43:44

Ah, les caisses amerloques... une légende raconte qu´ils ont fait le débarquement en Dodge Charger et Camaro, et que devant ces chars d´assaut de 50 tonnes les Allemands se sont enfuis avec leurs ridicules Panzers.

:banzai:

demon-lord
demon-lord
Niveau 10
08 novembre 2007 à 18:31:24

moi je lui met 16/20
le jeu et tres bien mais la duré de vie est ridicule
3 jour et c fini :nonnon:
alors je lui enléve 4 point :sournois:

mais sinon il est bien :ok:

dgiancarlo
dgiancarlo
Niveau 5
11 novembre 2007 à 22:25:26

alors toi tuning je sais pas quoi, tu te permet de dire des choses alors que tu n´est au courant de rien, j´ai 25 ans j´ai le permis depuis mes 18 ans, je suis pilote de kart depuis ma plus tendre enfance, alors t histoire du mec qui c pas roulé chuut.

j´ai terminé ce jeux en 5 ou 6 h, il n´a rien d´un bon jeu de voiture c un jeu pour gamin de 12 ans, je préfère encore un bon grand turismo.

et sincérement je me marre plus dans un jeu comme gta avec une caisse qu´avec ce jeu fait exprès pour la caisse, les réactions de la voiture ne sont pas réaliste.

ce n´est pas le meilleur que need for speed à créer, j´ai aimé les autre titres

tuning_concept
tuning_concept
Niveau 10
12 novembre 2007 à 18:13:34

bon, bon d´accord, mais pourquoi tu cré un topic pour dire que ce jeu tu l´a trouvé nul, garde le pour toi, nous ca ne nous interesse pas du tout

dgiancarlo
dgiancarlo
Niveau 5
14 novembre 2007 à 13:09:10

c pour éviter de dépenser une fortune pour ce jeu, et moi avant d´acheté un eu j´aime avoir des avis différents, j´ai le droit de m´exprimer si tu n´aimes pas mon comm ben tu ne le lis pas. on est en démocratie. et c un avis tout a fait personnelle

tuning_concept
tuning_concept
Niveau 10
14 novembre 2007 à 17:50:35

ce que je veut dire, c´est que je ne t´empeche pas de metre ton com, mais tu n´ai pas obliger de preciser dans ce topic ton avis alors QU´ICI on ne ta rien demandé

:d) sujet clos :g)
:merci:

dgiancarlo
dgiancarlo
Niveau 5
14 novembre 2007 à 22:23:16

sa reste un jeu de merde mdrrrrr :rire:

tuning_concept
tuning_concept
Niveau 10
15 novembre 2007 à 17:45:08

:non: moi je l´aime bien :lol: