J´ai téléchargé un pack gatuit qui offre une DB9, une Cayman S, une Golf R32 etc.... bref, c´est le seul pack gratuit. J´ai acheté une cayman et j´ai commencé à faire des courses. A la fin des courses, dans les récompenses j´avais gagné des pack performances. Maintenant Wolf le boss des TFK me défie, puisque j´ai pris tout son territoire, et gagné plein de pack performances, mais quand je vais sur "Personalisation" et qu´après je vais sur "Performances", rien n´est disponible!!! J´ai acheté une golf r32 gratuite et j´ai essayé de la tuner mais les performances sont indisponible aussi! Je fais actuellement ma carriere en Exotique. Merci de m´aider!
PS: Pour commencer j´ai choisi la Alfa Romeo Brera.
omar-benks
Niveau 7
04 novembre 2007 à 12:59:01
Au fait, j´ai commencé avec une exotique mes quand je vais sur le menu principale et que je mets "Mes voitures" je n´arrive à tuner que ces voitures là niveau performances : RX8, camaro ss, mazda 3mps, Chrysler 300c, Alfa Brera et la CLK 500. Mais toutes ces autres voitures qui proviennent du pack apparement n´ont pas le tuning performances. J´ai débloqué la Elise qui n´est pas offerte dans le pack mais je n´arrive pas à tuner les performances.
tuning_concept
Niveau 10
04 novembre 2007 à 13:15:09
pas très bien compris, mais d´après ce que j´ai compris...
en fait tu as les performances cat.1, 2 et 3, qui corespondent a la cat. de ta caisse (pas exotic ou tuning ou Muscle)