Merci 114 266 fois de faire revivre le topic les gars!
Naruto346:
Mitsubishi Eclipse GT: 16.5/20 Très bien au niveau des kits, beaux vinyles, dommage seulement que la couleur ne soit pas bien choisie!
Lamborghini Murcielago: 19/20 Tout simplement superbe! Le noir + rouge lui va à merveille! Les vinyles et kits sont très bien choisis! Dommage quand même que les jantes te fasse perdre 0.5 point. Bravo quand même!
Nissan 350Z: 17/20 Vinyles très bien choisis, le blanc lui va bien, j'ai failli mettre 19, mais j'ai enlevé 1 point pour l'aileron et 1 aussi pour le pare-choc arrière, trop gros!
Lotus Elise: 18/20 Tu as frôlé le 19.5 mais -1 point pour l'arrière, pas en harmonie avec le reste! Mais elle est vraiment très jolie dans cette livrée orange et noire! J'ai aussi enlevé 0.5 pour les jantes, qui iraient mieux en noir. Elle me fait un peu penser à une 911 GT3 RS!
Nissan 350Z: 18.5/20 Plus discrète, mais surtout plus classe et plus belle que la première! Encore bravo!
Lamborghini Gallardo: 19/20 Comme la Lotus, mais encore plus belle! On dirait que tu as transformé la Gallardo d'origine en Gallardo Superleggera! Très bon choix de couleurs!
Moyenne: 18/20! Félicitations!
Skysons, Nissan Skyline GT-R: 19/20 Magnifique réalisation! Très beaux vinyles, très belles jantes et kits bien choisis!
Naruto, pour ta question je ne sais pas et comme Freddy n'est plus sur le forum il ne peut pas te répondre non plus.