Bon, je sais que c'est un peu tard pour poster mes photos au vu de la date de création du topic, mais bon.
Je vais vous donner quelques petits trucs en plus par rapport à ce que je vous ai dit hier.
J'ai réduit toutes les photos avec Paint, ce qui fait qu'elles s'affichent instantanément, vous pourrez toutes les ouvrir sans trop de problèmes.
On va commencer par une vieille réplique de Corvette Interceptor :
Avant : 
Arrière :
Une seconde Corvette, je ne sais absolument pas ce qui m'avait amené à faire une mocheté pareille... Ces kits et cette couleur.
Avant : 
Arrière : 
Prise d'air :
Vient ensuite la fameuse Cuda que j'ai fait hier. Beaucoup de boulot dessus, des kits assez sobres qui, je pense, s'accordent bien avec la voiture mais des vinyles complexes :
Avant :
(notez la petite fantaisie sur le capot, avec le blower (si c'en est un) qu'on entrevoit.
)
Profil : 
3/4 arrière en plongée : 
Arrière : 
Arrière : 
Avant, capot et toit :
Une DB9 qui constitue l'un des multiples clones aux couleurs changeantes, dans mon vieux garage. Aileron Fishtail, kit carrosserie 2 (ou 3, je sais plus), association de vinyles tribaux et bandes (les couleurs et les jantes sont ici particulièrement moches) :
3/4 avant : 
3/4 arrière : 
Arrière contre-plongée : 
Capot et toit :
Cette Gallardo est un peu boursouflée et paraît boudinée dans son kit, mais je me souviens que j'avais fait un énorme taf sur les vinyles (très chargés au passage, ce qui ne plaira pas à tout le monde ; c'est sûr...), et j'en étais content. Ce doit être l'une des dernières voitures que j'ai fait avant de me remettre à ce jeu la semaine dernière :
3/4 avant : 
Profil : 
Capot moteur et toit :
Une autre voiture que j'ai terminé hier soir, une GT. J'aurais aimé que le kit fut moins large, mais les autres kits carrosserie d'occaz étaient horribles, et les pare-chocs Autosculpt créent un avant plat et vertical que je n'aime pas du tout...
3/4 avant : 
3/4 arrière : 
Profil : 
Capot et toit :
Une seconde GT, mêmes remarques que la Gallardo quant à sa date de création.
3/4 avant : 
Profil : 
3/4 arrière :
Mesda... Heu non juste messieurs. Voici venir, une voiture. (Non sans blague ?) Elle est apparemment aussi dangereuse à regarder qu'une éclipse, enfin en fait non c'est pas vrai mais en gros elle est très moche, la plus moche que j'ai jamais fait.
3/4 avant : 
Arrière, avec vue sur les pics des pare-chocs, le magnifique aileron et la prise d'air : 
Les gommards de 917 : 
Le profil, où on pourra admirer le superbe bas de caisse "couteau suisse", ainsi que l'association de couleur particulièrement alléchante : 
Les jantes "passoire sans les fentes", les horribles détails de pare-chocs et la hauteur dérisoire de la prise de toit :
Pour finir, j'avais il y a longtemps commencé une réplique de Viper GTS-R (celle qui est dans Gran Turismo premier du nom), je trouve qu'elle est assez fidèle sur les kits, mais j'avais tout juste débuté les vinyles :
3/4 avant : 
3/4 arrière :
Voilà.
Si y'a des candidats pour noter...