CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

concour de la meilleur caisse

MaxFerrari2
MaxFerrari2
Niveau 10
16 novembre 2010 à 18:23:10

Ah, non, c'est vrai qu'il y a un nombre infini de vinyles dans MC LA...je croyais que c'est de ce jeu dont vous parliez, et pas de Midnight Club 3. :rouge:

KoenigseggCCXR
KoenigseggCCXR
Niveau 10
16 novembre 2010 à 19:20:51

J'ai tuné une voiture dans ProStreet, la plus belle de toutes, impossible de faire plus beau, mais comme vous êtes méchant vous ne la verrais pas. :hap:

http://www.jeuxvideo.com/forums/3-11983-126495-569-0-1-0-0.htm#form_post#message_274068
| MaxFerrari2
| 16 novembre 2010 à 18:22:07
| L'idéal pour le tuning serait un mélange entre Pro Street (décoration) et Midnight Club Los Angeles (style), non ? :)

:d) L'idéal c'est d'avoir du talent, et de savoir l'adapter, peut importe le support. :hap:

MaxFerrari2
MaxFerrari2
Niveau 10
16 novembre 2010 à 19:22:12

Oui, bien sûr. :ok:

KoenigseggCCXR
KoenigseggCCXR
Niveau 10
16 novembre 2010 à 19:27:07

Mais sinon :

Kits : MC:LA (meilleures qualités et pas tous les même sur toutes les voitures...)
Ailerons : ProStreet (plus de choix)
Jantes : ProStreet (un peu plus de choix)
Globalement pour les pièces : MC:LA (on peux choisir volant, couleurs habitacle, plaque immatriculation... ect...)

Système de peinture carrosserie : MC:LA (plus de choix et plus d'options tel que dégradés)
Vinyles : MC:LA (car pas de limite, système de c/c pratique)
Sponsors : MC:LA (car en couleurs) mais aussi ProStreet (plus de choix)

Voilà un topo vite fait. :ok!

nos95
nos95
Niveau 10
16 novembre 2010 à 21:24:53

64 couches maxi sur MC : LA :ok: (par endroit, vu que c'est découpé 5 parties je crois, ça fait 320 vinyles :oui: :ok: )

mais pour moi, le mieux serai de regrouper les kits et vinyles de MC3 (aussi les jantes et les pots d'échappement avec les feux arrières) et un mode vinyle comme MC : LA et bien sur, modification des plaques et intérieurs :ok:

PS : MC3 = Midnight Club 3 Dub Edition
MC : LA = Midnight Club : Los Angeles

:ok: :ok: :ok:

MaxFerrari2
MaxFerrari2
Niveau 10
16 novembre 2010 à 21:30:03

Donc Fab, tu préfères Midnight Club, au final ? :)

Virus-36
Virus-36
Niveau 10
16 novembre 2010 à 21:45:16

Etant rentré à 20h ce soir(oui, il y avait des contrôles aux bus, j'ai pas eu le droit d'emrpunter le mien, et ca commence à m'énerve ce lycée source de problème, je viens chercher un bac que je n'aurais pas, et pour totue récompense, j'ai plus le droit d'rentrer chez moi(!) :hum: )

Virus-36
Virus-36
Niveau 10
16 novembre 2010 à 21:45:53

Donc, étant rentré tard, je n'aurais sans doute pas le temps de faire la mustang avec les kits discrets.

sidi_yassine
sidi_yassine
Niveau 10
16 novembre 2010 à 21:48:50

Y'a des bus tout les combien dans ton lycée ? :question:

MaxFerrari2
MaxFerrari2
Niveau 10
16 novembre 2010 à 21:51:07

"oui, il y avait des contrôles aux bus, j'ai pas eu le droit d'emrpunter le mien"

:d) Pourquoi ça ? :(

Virus-36
Virus-36
Niveau 10
16 novembre 2010 à 21:53:03

Pour moi, un le matin, un le soir.
Je n'avais pas le droit car Arc En Ciel refuse le titre de transport, je prends le bus en france(j'habite à 300 metres), mais comme je susi belge ils me font payer un ticket tous les ans, ils plument tout ceux qu'ils peuvent, et moi je refuse de payer ca(4XX euros par ans ce ticket), sans ticket, pas d'bus voila tout

MaxFerrari2
MaxFerrari2
Niveau 10
17 novembre 2010 à 07:13:36

Tu ne peux pas acheter des titres de transports qui valent 10€ (10 voyages), par exemple ? :(

Virus-36
Virus-36
Niveau 10
17 novembre 2010 à 07:25:42

Ba, si, mais au final c'est quand même pour avoir claqué 400 euros pour l'année. :(
Alors que tout le monde paye 7 euros. :(

KoenigseggCCXR
KoenigseggCCXR
Niveau 10
17 novembre 2010 à 15:12:22

Je prends le bus depuis 2 ans et demi presque, et je me suis fait contrôlé le titre de transport 2 fois seulement. :( Et cette année en plus, la deuxième fois c'était hier. :(

Virus-36
Virus-36
Niveau 10
17 novembre 2010 à 15:22:09

Tu verras, depuis la privatisation d'Arc en Ciel, deux controles par trimestre

KoenigseggCCXR
KoenigseggCCXR
Niveau 10
17 novembre 2010 à 17:33:19

Moi c'est Inglard qui fait aussi agence de voyage. :ok:

sidi_yassine
sidi_yassine
Niveau 10
17 novembre 2010 à 18:02:47

Moi il y a un contrôle de titre de transport toute les semaine au moins, si ce n'est plus. :oui:

Virus-36
Virus-36
Niveau 10
17 novembre 2010 à 18:05:12

Fab, c'est Inglard, oui, mais la"maison mère"qui gere tout ca c'est Arc en Ciel, à la limite, Inglard ils s'en foutent de"fraudes", c'est Arc en Ciel les contrôleurs, ta carte de bus aussi, tes éventuels tickets aussi, ton trajet, c'est Arc en Ciel qui l'a mit en place. :ok:

Virus-36
Virus-36
Niveau 10
17 novembre 2010 à 18:12:24

Bon, et pour revenir au sujet, pour ma prochaine carrière, je vais prendre la Mustang, la MX-5, la Supra, la G-35, et la RX-8, le problème de la Supra, c'est une boite un peu courte, 350 avec tous les rapports au maximum, et le ratio au minimum. :peur:

MaxFerrari2
MaxFerrari2
Niveau 10
17 novembre 2010 à 18:22:06

"Je prends le bus depuis 2 ans et demi presque, et je me suis fait contrôlé le titre de transport 2 fois seulement"

:d) Je le prends régulièrement depuis la rentrée 2009, et je me suis également fait contrôler deux fois. :oui: La première, je suis rentré en même temps que les contrôleurs, et la deuxième, je n'avais pas validé de ticket...de toute façon, la machine était en panne. :gni:

La vidéo du moment