CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

concour de la meilleur caisse

MaxFerrari2
MaxFerrari2
Niveau 10
15 septembre 2010 à 18:59:31

D'accord. :p)

[sidi-yassine]
[sidi-yassine]
Niveau 10
15 septembre 2010 à 19:03:25

AV_F16:

Dodge Viper SRT10: hum... il y a de bon point, mais quelques défauts aussi, malheuresement. :hap:
J'explique: déjà tu as eu la bonne idée d'utiliser l'effet miriroir, pas comme l'autre gars qui faisait un côté sponsorisé, et l'autre avec des vinyle, me souviens plus de son nom. Là c'est bien penser d'avoir utiliser le miroir. Sur le capot, les sponsors sont bien placés.
Mais sur les côté vraiment bof, c'est vide, et pas très bien placé par rapport aux courbes de la voitures.

Les vinyles sont pas magnifique, mais j'aime bien ! :)
Pour les kits aussi ça va, mais l'aileron on peut faire sans. :(

Bon je te donne 16/20 pour ta Viper, qui est quand même difficile à Tuner, PAVE CESAR ololz :hap: :hap:

MaxFerrari2
MaxFerrari2
Niveau 10
15 septembre 2010 à 19:06:07

J'ai pas mal de retard, dans les notes... :-(

[sidi-yassine]
[sidi-yassine]
Niveau 10
15 septembre 2010 à 19:08:58

Et si tu ne note pas ça sera pas bon car tu m'avais dis que depuis le début de ce topic tu as noté toutes les voitures, donc tu es obligé de rattraper ton retard. :hap:

_TuningConcept_
_TuningConcept_
Niveau 10
15 septembre 2010 à 19:31:26

Appareil photo 3.2Mpixels. :bave: Contre 1.3 pour l'ancien. :bave: Belle différence. :bave:

Nissan Skyline R34 :
http://s2.noelshack.com/old/up/photo0010-5838609b10.jpg
http://s2.noelshack.com/old/up/photo0011-e489878130.jpg
http://s2.noelshack.com/old/up/photo0012-df340fa140.jpg
http://s2.noelshack.com/old/up/photo0013-a4c91f6699.jpg
http://s2.noelshack.com/old/up/photo0014-5202132579.jpg

Voilà. :ok: J'aimerais juste rajouter qu'en fait le tuning de Prostreet fait vraiment pitié en fait. :rire: beaucoup plus de choix de kits sur Juiced. :oui:

Corvette_-Lelo
Corvette_-Lelo
Niveau 10
15 septembre 2010 à 19:45:51

:bave: J'adore t'as Skyline :) 18.5/20 :ok:

A.P.N. 3.2Mpixels, :( Je savais même pas que ça se faisait maintenant des appareils photos avec une si basse résolution :( Le minimum c'est vers 5 je croyais. Prens-toi le boîtier Reflex 27 Millions de pixels ! :fou: http://www.materiel.net/ctl/Reflex/46010-D3x_Boitier_nu_.html

sidi_yassine
sidi_yassine
Niveau 10
15 septembre 2010 à 19:56:10

3 megapixels suffisent amplement. :(

ouh ça fait du bien à mes p'tits yeux cette Sky :bave: je note demain, par contre Juiced 2 c'est un jeu de kéké. :hap:

Virus-36
Virus-36
Niveau 10
15 septembre 2010 à 20:27:15

Dépend yass.

Les reflex sont destinés aux pros, qui font des affiches de pub, et tout ca.

Imagine si tu avais une image de 3 Mp sur un poster géant de 12x8 mètres :hap:
J'peux te dire qu'il risque d'être très moche comme ca moi avec des pixels de la taille de ma tête sur l'image :hap:

sidi_yassine
sidi_yassine
Niveau 10
15 septembre 2010 à 20:34:54

oui ça je sais :hap: mais pour prendre des photos d'écran ou de voitures (ou d'autre jolies chose :hap: ) dans la rue, 3mp suffisent. :oui:

jusqu'à preuve du contraire personne d'entre nous ne prends des photos pour les panneau publicitaire. :hap:

Virus-36
Virus-36
Niveau 10
15 septembre 2010 à 21:45:47

Non, mais quand tu cherche à obtenir une photo sans bruit, vraiment parfaite, tu vas sur un reflex d'entrée de gamme vers 400 euros ou un bridge dans les 250, et la, compte tenu de leur orientation clairement professionnelle, il n'en existe pas à moin de 12 MP.

Si j'ai un salaire(ce qui devrait pas tarder si je suis pris pour le weekend à la boulangerie), j'investis dans un bridge Canon à 12 MP. :oui:

Et dans une plateforme AM3, DDR3, et GTX 460 plutôt que 450, et un écran 16:9 en 1366, que j'attends depuis une trotte mine de rien. :(

sidi_yassine
sidi_yassine
Niveau 10
15 septembre 2010 à 22:23:56

j'ai rien compris à tes 2 dernière lignes. :hap:

Moi j'ai un nikkon de 8 MP comme APN, il est super pour les photos. :ok:

Mais pour les vidéo il est merdique, 1 MP je crois. :hap:

Virus-36
Virus-36
Niveau 10
15 septembre 2010 à 22:54:40

Ba, en fait je vais passer à la nouvelle génération pour mon PC.

En ce moment, j'ai un GPU fin de série, mémoire vive pareil, et carte mère pareil, je compte prendre des pièces récentes, évolutives. :ok:

_TuningConcept_
_TuningConcept_
Niveau 10
17 septembre 2010 à 18:34:06

C'est un TELEPHONE portable, pas un appareil photo ! :noel: Tu compare la puissance du moteur d'une 106 à celle d'un char Leclerc ! :noel:

Sinon d'autres notes pour ma Sky ? :noel:

[sidi-yassine]
[sidi-yassine]
Niveau 10
17 septembre 2010 à 18:41:17

Je te note après, je vais jouer là. :hap:

Virus-36
Virus-36
Niveau 10
17 septembre 2010 à 18:44:21

Un téléphone portable est tout à fait comparable à un appareil photo, la seule différence est le zoom analogique(raison de la taille(un peu)plus grande), et la présence d'un écran placé derrière un objectif(supposé)bon :hap:

Sinon, rien ne change, même sensibilité ridicule, même nombre de pixels démesuré pour la qualité que ca offre, une petite saloperie en boite quoi :hap:

Bon, oui, sur un APN c'est moin pourrave, mais à si bas niveau on peu pas dire que ca change :o))

Giratina04
Giratina04
Niveau 10
17 septembre 2010 à 18:56:43

19/20, tres belle sky' _TuningConcept_ :bave:

Anto-oO
Anto-oO
Niveau 10
17 septembre 2010 à 21:19:52

17,5/20

Très beau, mais le côté "FC" sur le coffre fait trop voiture en Mousse :( c'est Dommage

Mais c'est beau :ok:

Anto-oO
Anto-oO
Niveau 10
17 septembre 2010 à 21:23:53

Léo :d) Pour ton Nikon, bien de mettre 6 SMIC dans un appareil photo :question: :(

Virus-36
Virus-36
Niveau 10
17 septembre 2010 à 23:54:09

Le type qui paye ca je peux te dire qu'il a 20 fois ca dans son porte monnaie vu la clientèle visée :hap:

MaxFerrari2
MaxFerrari2
Niveau 10
18 septembre 2010 à 08:50:26

Bon, il est temps que je rattrape mon retard, à commencer par les voitures postées le 4 septembre par Léo. :rouge:

Léo :d)

Subaru Impreza WRX STI : 9/20 Les kits vont assez bien à la voiture, mais sans aucun vinyle, ça ressemble davantage à une "STI +" qu'à une voiture tunée. :( De plus, les quatre sorties d'échappement sont bien trop grosses. :peur:

Lamborghini Murcielago : 2/20 On dirait une Reventon bleue revue par un millionnaire nommé Jacky. :mort:

Mitsubishi Lancer Evolution IX : 11/20 Je ne suis pas certain que le bleu soit la couleur qui lui aille le mieux, mais elle est déjà un peu plus remplie que la Subaru. :ok:

Dodge Viper SRT-10 : 5/20 Trop basse, trop large, trop grosse, trop vide, aileron totalement déplacé...ça ne va pas. :non2:

Mercedes SLR McLaren : 1/20 Je me demande encore ce qui t'es passé par la tête, lorsque tu t'es retrouvé face à cette pauvre SLR. :fou: Avec cette décoration, tu insultes carrément Mercedes ! :peur:

Audi Le Mans Quattro : 7/20 Décoration vraiment douteuse sur une GT comme cette Audi, et aileron totalement inutile. :(

Mitsubishi Lancer Evolution IX : 12/20 Ça rend déjà beaucoup mieux que sur l'Audi. :ok: Dommage pour les sorties d'échappement minuscules. :-(

Nissan 350Z : 13/20 Je ne suis pas fan de l'aileron, mais sinon, ça peut aller. :oui:

Toyota Supra : 5/20 Les kits sont horribles, tu as défiguré l'arrière ! :malade:

Subaru Impreza WRX STI : 13/20 Mieux que la première. :ok:

La vidéo du moment