Je me fais chier, je vais pourvoir noter les voitures !
AV_F16:
Mitsubishi Eclipse GT:
L'aileron et les jantes sont bien, pare contre les pare chocs, surtout celui à l'arrière, c'est affreux, ça ne va pas du tout ensemble. Pour ce qui est des vinyles, on peut faire beaucoup mieux, c'est Prostreet pas Carbon, il y a l'effet miroir, il faut l'utiliser au maximum, là c'est vide, pas top surtout pour ce genre de japonaise crées pour le tuning.
8/20
Cobalt SS:
Ouais, il y a de l'idée, mais pas assez exploitée, ce noir mat avec l'effet flamme/couleur orange, not bad ! 
Mais mal utiliser, c'est placé n'importe comment, au milieu de la porte, à droite sur le capot... peut mieux faire. Les kits sont encore une fois moche.
Et cette jantes arrière marron KK
on peut s'en passer.
11/20
Pontiac GTO 2005:
Noir et rouge, ça va toujours bien ensemble. Mais là comme toujours c'est vide, pas de travail, des sponsors mis à l'arrache, et qu'est ce que c'est que ce capot blanc, mais... pourquoi ?! Autant ça donne du style ok, mais là on dirait que tu est aller à la décharge pour remplacer ton PC AV et qu'il y avait que ce PC blanc affreux ! 
Les jantes d'origine, de couleur différente, nah !
7/20
Bref: exploite plus le jeu qui est poussé niveau personnalisation visuelle, reste plus de temps à perfectionner tes voitures, car là ça sent le travail "je fais ça vite fait pour avoir des notes", non, il ne faut pas penser comme ça, prends ton temps ! 