CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

concour de la meilleur caisse

sidi_yassine
sidi_yassine
Niveau 10
01 septembre 2010 à 19:40:39

osef du rang :hap:

Porsche911GT2RS
Porsche911GT2RS
Niveau 5
01 septembre 2010 à 19:44:37

-Chevrolet Cobalt SS-

Carosserie:

- Kits: 2.5/5 HOLY SHIT!! Un projet digne du Monster Garage, un hot-rod dérivé d'un modèle moderne. Bon, ça à de la gueule c'est sûr. Mais je me doit de te dire que cette voiture n'est à mes yeux pas faite pour ça. (surtout que j'aime pas particulièrement les hot-rods :peur: ). Je t'ai pénalisé sur ta double sortie d'échappement aussi infâme que celle de ta Mitsu ainsi que pour ton spoiler, il ne va pas avec l'ensemble de ta caisse. (pas beau + petit)

- Jantes: 2/3 Ça va bien avec l'ensemble, même si ça frôle le ridicule ici...t'as vu la quantité de gomme qu'il reste? On dirait des roues de vélos, vois large et je te mettrai 3. :ok:

- Originalité: 1/2 Originalité débordante (il fallait chercher loin...) mais finition à la ramasse, franchement la largeur de gomme de ton pneu suffit à faire tomber le concept en l'air. :hap:

Peinture:

- Peinture: 2.5/4 Un hot-rod, c'est noir. Cependant, un noir "gloss" lui irait franchement mieux. Ensuite, je ne peux que signaler la piètre qualité des flammings DÉCALQUÉS sur la ligne de la voiture. Autre détail: il fallait teinter plus foncé les vitres de ta Chevy.

- Vinyles: 2.5/4 Le choix des sponsors est parfait selon moi, après je trouve ça un peu vide, j'aurais sûrement fait autrement, bref: il manque le détail qui ferait le hot-rod qui tue, mais il manque surtout du travail.
La qualité de tes assemblages viendra au fur et à mesure de ton expérience, donc pas maintenant. :hap: :hap:
Pour moi, ça mérite un grand 2.5/4.

- Bonus finition/originalité: 1/2 Finition et originalité correcte, sans plus. Un.

Total: 11.5/20
Ce lancer dans un projet aussi extravagant que celui-ci paraissait très risqué. Mais finalement, tu t'en sort pas mal. Continue sur cette voie. :hap:

Porsche911GT2RS
Porsche911GT2RS
Niveau 5
01 septembre 2010 à 19:47:18

Porsche911GT3RS :d) Je savais même pas, désolé. Je suis littéralement fan de la Porsche 911 GT2 RS. ( :bave: )
Au vue du site officiel et de mes connaissances, la meilleure voiture selon moi, celle que je veux quand je serai grand. :noel:
Et puis, ce pseudo ne vas pas durer longtemps non plus: http://hapshack.com/images/igi.png

+ au pyj de passage, j'ai posté plus de 70000 messages sur le 15-18. Seulement je ne m'appelle pas Winnie l'ourson. :hap: :hap:

Porsche911GT2RS
Porsche911GT2RS
Niveau 5
01 septembre 2010 à 19:49:14

Bon, j'hésite à noter la dernière voiture, si c'est pour noter du bof j'aimerais bien passer l'affaire, surtout la veille de la rentrée. :hap:

KoenigseggCCXR
KoenigseggCCXR
Niveau 10
01 septembre 2010 à 20:07:41

Tu t'es fait kick ?! :ouch2:

C'est un scandale ! :noel: C'est révotlant ! :noel:

Porsche911GT2RS
Porsche911GT2RS
Niveau 5
01 septembre 2010 à 20:08:51

Jerry du tuning concept caché. :hap:

MaxFerrari2
MaxFerrari2
Niveau 10
01 septembre 2010 à 20:45:42

Tiens, l'autre floodeur est de retour. :(

Porsche911GT2RS
Porsche911GT2RS
Niveau 5
01 septembre 2010 à 20:48:12

Onche onche. :hap:
Floodeur et fier de l'être, mais ça vous vous en fichez n'est-ce pas? :hap:

Je tâcherai de passer plus de temps ici, mais sérieux j'ai la flemme de reprendre ma FAQ, même si je sais que c'est nécéssaire...ou pas d'ailleurs.

Need for speed Carbon, plus personne n'y joue sérieux... :hap:

MaxFerrari2
MaxFerrari2
Niveau 10
01 septembre 2010 à 20:51:32

Oui, on s'en fiche. :(

Ah, j'avais oublié le coup de la FAQ. :peu: Je ne sais pas si c'est utile, car comme tu le dis, plus grand monde y joue... :non:

Porsche911GT2RS
Porsche911GT2RS
Niveau 5
01 septembre 2010 à 21:03:43

En effet. Bon, je vais noter la dernière caisse du monsieur. :hap:

MaxFerrari2
MaxFerrari2
Niveau 10
01 septembre 2010 à 21:06:47

Ah, il faut que je le fasse aussi. :( Mais ses photos sont longues à charger...

Porsche911GT2RS
Porsche911GT2RS
Niveau 5
01 septembre 2010 à 21:32:21

- Pontiac GTO modèle 00's -

Carrosserie:

- Kits 1/5 J'aime vraiment pas, pour moi ces kits sont du tuning inutile.
On a perdu l'essence même de la GTO: une muscle car remise au goût du jour troquée par une voiture tunée aux gros parechocs. Et on ne met pas d'aileron sur une voiture destinée au drift. :)

- Jantes 0/3 Tu as laissé les lourdes jantes acier de série, tu as de surcroît peint une jante en blanc flashy et l'autre en rouge (même pas le rouge des vinyles d'ailleurs :hap: ).
Pour moi c'est le comble du mauvais goût, zéro.

- Bonus originalité/finition 0.5/2 Bon, l'ensemble n'est pas si hétéroclite que ça. Un demi-point. Sinon, t'es à la rue niveau finition: l'aileron, les jantes et les artifices qui te servent de kits ne te l'ont pas pardonné.

Peinture:

- Couleur: 2.5/4 C'est sûr que tu ne prends pas de risques avec le noir aux bandes blanches, bandes qui d'ailleurs auraient gagné à être plus larges, à l'instar de toutes les muscle cars. Par contre, je mets un demi-point de moins pour ton parechoc blanc: j'ai rarement vu aussi moche pour tout te dire. :peur:

- Vinyles: 1/4 On va pas couper les cheveux en quatre: c'est vide. D'ailleurs on peut voir que certains sont posés à l'arrache. Je mets un au bénéfice du doute.

- Originalité/finition: 0.5/2 Entre les vinyles "drift" d'une voiture qui n'en est pas une (manque un spoiler, et pourquoi pas un arceau?) et parechoc entièrement blanc, tu rivalises d'ingéniosité pour faire baisser la note de finition. Je mets un demi-point pour la peinture noire (j'aurais mis un avec de bonnes bandes blanches), même si elle côtoie du médiocre... :(

Total: 5,5/20.
Ta Cobalt SS était une belle surprise. En revanche, ta GTO m'a coupé l'herbe sous le pied pour tout te dire. Y'a du chemin à faire...

sidi_yassine
sidi_yassine
Niveau 10
01 septembre 2010 à 23:27:10

Je me fais chier, je vais pourvoir noter les voitures !

AV_F16:

Mitsubishi Eclipse GT:
L'aileron et les jantes sont bien, pare contre les pare chocs, surtout celui à l'arrière, c'est affreux, ça ne va pas du tout ensemble. Pour ce qui est des vinyles, on peut faire beaucoup mieux, c'est Prostreet pas Carbon, il y a l'effet miroir, il faut l'utiliser au maximum, là c'est vide, pas top surtout pour ce genre de japonaise crées pour le tuning.
8/20

Cobalt SS:
Ouais, il y a de l'idée, mais pas assez exploitée, ce noir mat avec l'effet flamme/couleur orange, not bad ! :hap:
Mais mal utiliser, c'est placé n'importe comment, au milieu de la porte, à droite sur le capot... peut mieux faire. Les kits sont encore une fois moche. :( Et cette jantes arrière marron KK :hap: on peut s'en passer.
11/20

Pontiac GTO 2005:
Noir et rouge, ça va toujours bien ensemble. Mais là comme toujours c'est vide, pas de travail, des sponsors mis à l'arrache, et qu'est ce que c'est que ce capot blanc, mais... pourquoi ?! Autant ça donne du style ok, mais là on dirait que tu est aller à la décharge pour remplacer ton PC AV et qu'il y avait que ce PC blanc affreux ! :hap:
Les jantes d'origine, de couleur différente, nah !
7/20

Bref: exploite plus le jeu qui est poussé niveau personnalisation visuelle, reste plus de temps à perfectionner tes voitures, car là ça sent le travail "je fais ça vite fait pour avoir des notes", non, il ne faut pas penser comme ça, prends ton temps ! :hap:

Porsche911GT2RS
Porsche911GT2RS
Niveau 5
01 septembre 2010 à 23:58:38

Onche Yass' :hap:

J'avais pas vu les jantes marron KK, j'aurai baissé la note d'un demi-point si je les aurait vues. :hap:
Quelques détails comme ça m'ont échappés. :hap:

- Eclipse GT: 6.5/20 et 8/20
- Cobalt SS: 11.5/20 et 11/20
- Pontiac GTO: 5.5/20 et 7/20

:hap:

[sidi-yassine]
[sidi-yassine]
Niveau 10
02 septembre 2010 à 00:01:23

Juste comme ça j'ai pas lu tes notes avant de noter, si il y a des similitudes dans les comzs, c'est de la pure coïncidence ! :hap:

Porsche911GT2RS
Porsche911GT2RS
Niveau 5
02 septembre 2010 à 00:03:11

Non, moi je suis beaucoup plus sérieux et clasheur dans mes critiques :hap: 'suis pas du genre à glisser le terme "marron KK :hap: " dans ce genre de posts. :hap:

sidi_yassine
sidi_yassine
Niveau 10
02 septembre 2010 à 00:10:21

Ouais j'ai lu ça, moi j'aime pas clasher les tuners, ça les décourage après. :hap:

MaxFerrari2
MaxFerrari2
Niveau 10
02 septembre 2010 à 08:26:30

Av_F16 :d)

Mitubishi Eclipse : Bien qu'un peu clair, le vert n'est pas forcément laid. :p) Mais associé à du rouge, c'est moins bien. :( Le traitement aérodynamique (kits, aileron...) est acceptable. :oui: Les jantes ne sont pas laides, mais vraiment petites, dommage. :peur: Mais ce qui me gêne le plus sur cette Mitusbishi, c'est l'absence presque totale de décoration ! :-( Pro Street étant assez poussé dans le domaine, tu aurais vraiment pu en profiter. :oui: Tu as eu le bon goût de ne pas sombrer dans le "jackysme", mais c'est vraiment simple. :non:
:d) 10/20

Chevrolet Cobalt SS : Pour commencer, les kits sont bien trop gros à mon goût, ça commence mal. :peur: Et avec les pots d'échappemment de 5 cm de diamètre, c'est ridicule. :( On croirait que la voiture était remplie d'air, et que tu t'es amusé à la gonfler. :hum: Quant aux couleurs, c'est d'un mauvais goût total : noir avec flammes rouges et jaunes, jantes (de série, ce n'est pas les plus jolies...) extrèmement douteuses, aileron orange... :hum: Et comme le dit Yassine, les vinyles sont placés n'importe comment, c'est plus que brouillon... :(
:d) 5/20

Pontiac GTO : Les jantes ne sont pas de la même couleur, ça commence bien. :-( Les sponsors sont de travers, ça ne fait vraiment pas sérieux. :non: Les kits sont acceptables, mais inutiles, à mon avis. :( L'aileron est certes beau, mais je crois qu'on aurait pu s'en passer. :oui: Les deux bandes à la Gordini sont sympathiques...mais positionnés n'importe comment, regarde ce que ça donne, à l'arrière. :sarcastic: Le mélange noir/rouge est un grand classique qui marche toujours, mais pour ce qui est du pare-choc blanc, on croirait que tu as accidenté ta voiture, et que le garagiste n'avait plus de pare-choc noir en réserve... :rire: Au final, ça nous donne encore un grand brouillon. :-(
:d)7/20

Moyenne de la Mitsubishi : 8.16/20
Moyenne de la Chevrolet : 9.16/20
Moyenne de la Pontiac : 6.5/20

Moyenne d'Alex : 7.83/20
Moyenne de Yassine : 8.66/20
Moyenne de Max : 7.33/20

MOYENNE GENERALE : 7.94/20 :-(

KoenigseggCCXR
KoenigseggCCXR
Niveau 10
02 septembre 2010 à 11:34:25