- Mitsubishi Eclipse '99 -
Carrosserie:
- Kits: 1/5. J'accroche pas du tout, ils sont pour moi trop massifs...c'est du gros tuning quoi. Ok, c'est une japonaise donc on peut y aller et tenter de nouvelles choses sans se rendre ridicule, mais au premier coup d'oeil j'arrivais pas à connaître la Mitsu. C'est dire.
- Jantes: 2/3. Un modèle 5 branches noir. Que dire? En fait rien, ça va bien à toutes les voitures quoi; un demi-point supplémentaire pour la relative originalité de ces jantes.
- Bonus finition/originalité: 0.5/2. La finition plombe tout.
Peinture:
- Couleur: 1.5/4 Mouais. Même s'il était bien vu de ne pas virer dans le vert tortue ninja, je trouve celui-ci un peu fadasse. Pour moi le rouge est de trop. Plus important, la bande noire qui s'arrête en plein milieu du capot, la petite flèche sur le montant de portière, et plus généralement un équilibre des couleurs vert/noir peu maîtrisé (ça va decrescendo de l'avant vert l'arrière) ne me convainquent pas de te maître la moyenne.
N'oublie pas de teindre tes vitres, ça irait bien avec ton thème tuning.
- Vinyles: 1/4 Peu de choses à noter. Pour moi la voiture manque de travail au niveau des vinyles, et quand ils sont là je trouve leur forme et leurs agencements basiques...pour moi ça manque de précision, de travail et d'équilibre, même s'il y a de bonnes idées (Décalcos bride sur le capot).
Je mets 1 pour que la pilule passe mieux.
- Bonus finition/originalité: 0.5/2 La finition est à revoir, mais pour ce qui est de la réalisation, elle s'inscrit honnêtement dans une prépa tuning.
Total: 6.5/20. 
Bon, je regarde tes autres voitures. Ne t'inquiète pas, je suis le critique les plus exigent ici: tu pourras pas faire moins que ça.