C'est parti pour Alex360:
RX8: 8/20, les vinyles ne vont pas avec les ligne de la voitures, les couleurs ne se marient pas bien ensemble et les kits sont affreux, mais les jantes sont belles par contre.
Cayman: 11.5/20, les vinyles sont pas mal ainsi que les couleurs, mais dommage tu perds énormément de points par rapport à cet "aileron" arrière si se n'est une aile d'avion. 
Les jantes rouges ne vont pas, mais les kits ça peut aller (à part le spolier donc).
Gallardo: 12/20, les kits ne dénaturalise pas la voiture à part cet aileron affreux, mais les vinyle, dont les sponsors à la perpendiculaire, j'aime pas, par contre les couleurs sont cool encore une fois.
Z06: 16/20, très beau mariage entre ce noir et ce flamming léger, belle voiture, mais merde !! L'aileron je l'avais oublier, affreux comme d'hab. Vraiment dommage !
SRT10: 7/20, mouais... l'aileron 3 étages orange, le gris et l'orange, le kit à vomir, ça me laisse sans voix.
- commence à fatigué **
Carrera GT: connait tu la fonction "de-zoom"? Oui ? BAH UTILISE LA !!
Charger et non pas Hemi Cuba, pour la peine je note pas.
Donc ça sera un 13/20 pour cette Porsche. Les vinyles ont l'air bien réfléchis, les couleurs classiques mais classe, par contre le kit, non merci.
Supra: 12/20, pas mal, mais très léger, surtout sur ce genre de voiture qui ne demande qu'a être tunée !
- les photos chargent **
Ford GT: 17/20, jolie jolie
mais ces jantes bleue font tâche sur cette beauté.
!! UTILISE LA FONCTION DE-ZOOM RAPPEL !!
Subaru: 10/20, c'est plus du gribouillage qu'autre chose.
Skyline: 10/20, beaux vinyles, couleurs affreuses.
Lancer: se référer à la Subaru pour la note et les comzs.
- les images chargent, commence à avoir peur pour la SLR et la Lambo **
Murci: 12/20, beau vinyle, mais les kits, ça me donne envie de gerber.
SLR: 11/20: AAAARG L'AILERON !!!
S'il te plait, arrête avec ça !
RX7: 8/20, une voiture super simple à tuner, et les deux côté différent m'ont casser l'envie de te mettre la moyenne
Voilà, merci de m'avoir fait perdre du temps de ma vie !