C'était le bon temps !
je parlais de hier, avant que tu reviennes.
"Jerry du nouveau qui se croit supérieur.
"
~~> Tu reviens ici après une longue absence pour re-foutre ta merde, désolé mais le néophyte c'est toi.
Surtout que lui ça fait 2 moins minimum qu'il est là, et il est très sympa, on a pas eu de problème avec lui, tu l'appelle "nouveau" parce qu'il est arrivé après toi, en plus tu ne savais même pas depuis combien de temps il est là...
"Tu ne sais même pas pourquoi je floode, alors arrête...
"
~~> Apprends-nous quelque-chose, surprends-nous.
On a toujours crus que tu faisait ça parce que ta connerie devance ton jugement, montres-nous que c'est faux, pourquoi tu flood inutilement le 15-18 pour te plaindre de tes bans sur le réclam ?
"mais les cons qui s'amusent à cataloguer les gens sans réfléchir, je m'en passerais bien.
"
~~> On fait le lien avec ce que tu as dis sur Anto et on obtient de l'hypocrisie pure.
"On trouve même pas ce genre de gamineries sur le -15 bordel quoi!"
~~> Gisement soudain d'intelligence ?
Ah non, encore de l'hypocrisie.
Le gars qui parle d'immaturité...
"J'espère que le message est passé. "
~~> Non, mais merci d'être passé.
"Oui, on est bien sur le forum NFS Carbon pour dire des conneries pareilles.
"
~~> Sérieux ? C'est vrai que si on serais sur le 15-18, la page des topics serait déformés...
"Tout ce que je vois c'est un fab vexé par ça note"
~~>"ça"...
Et majuscule à mon prénom s'il te plait et par pitié je ne suis pas une chose.
T'as vu où que j'étais vexé ?
J'ai posté des hap et des noel, je rigolais de tes commentaires et tout, c'est encore moi qui t'ai demandé de me noter, j'ai quand même vu comment tu as sacqué Yassine, si je voulais pas avoir un avis aussi tranchant je t'aurais rien demandé...
C'est choquant, c'est navrant, et pourtant, c'est marrant.
http://sites.google.com/site/tuningconcept62/