C'est toi l'incompétent
---Dodge Viper SRT-10 de Tuning-Concept---
Prologue: L'appereil photo est effectivement à chier. CACA donc.
LIGNE: 6/10
Kits: 2/4
- Idem que Yassine avec un 73 à la place du 10.
Spoiler: 1/1.5
- C'est plus un effet de style qu'autre chose (olol ça m'a l'air efficace dans les courbes
)
...mais ça fait son petit effet. Bon point.
Jantes: 1.5/2.5
- Eh ben, c'est des baguettes chinoises ces jantes.
Ce n'est pas mon styyyyyle.... 
Pareil pour l'étrier rouge qui ici ne va pas avec la couleur de la voiture...
Originalité/finition: 1/2
- Plus d'originalité que Yassine, mais plus de fautes de goût. La prise de risques ne m'a... pas convaincu de te rajouter 1/2 point.
DECO: 4.5/10
Peinture: 2/4
Un peu trop simple, rectiligne, à la limite du fade. Le jaune est carrément noyé dans le noir. Il faut que tu te lâches et joue le style SUPER BEE plus que ça.
Vinyles/Adhésifs/Vitres teintées: 2/4
- Les adhésifs blancs juxtaposés aux jaunes me sortent des yeux. Je trouve aussi les adhésifs mieux choisis du côté de chez Yassine.
Puis on a une concentration d'adhésifs sur les côtés mais ailleurs c'est le désert de Gobi t'vois? 
C'est erk ça. On a l'impression que tout est (mal) scripté.
Bon tu l'auras compris cela ne me convainc pas; je te met la moyenne pour l'effort et le temps... qu'il fait chez moi. 
Ah oui, les vitres teintées sont parfaites.
Originalité/finition: 0.5/2
- L'assemblage des décalcos est saccadé voire inégal (décalcos plus grands que d'autres) et l'originalité à revoir en ce qui concerne la peinture. La ligne de la voiture semble "cassée" par des décalcos mal placés qui ne forment aucune ligne directrice bien définie.
Et je sais ce que je dis. C'est trop chargé par moments en plus, bref une accumulation de fautes de goût. 
"impitoyable, intransigeant, inflexible, impartial" disais-tu? 
MAIS CRUELLEMENT OBJECTIF.
TOTAL SUR 20: 10.5/20
Réveille toi mon gars! C'est beaucoup trop moyen, j'étais
en te notant. Wake up!
D'ailleurs maintenant j'ai envie de faire KK, si c'est pas une preuve irréfutable...
En conséquence, j'ai fait une chanson pour toi:
C'ÉTAIT MIEUX DU COTÉ DE CHEZ YASSINE 
OWI C'ÉTAIT MIEUX DU COTÉ DE CHEZ YASSINE! 
C'ÉTAIT MIEUX DU...
Mon ventre m'appelle.