Désolé pou le retard, il faut revenir 2 pages avant...
tuning_concept,Dodge Viper SRT-10: 17.5/20 Style très agressif, ça doit envoyer! Mais je pense qu´elle serait mieux en rouge
Fablo,Corvette Z06: 16/20 La couleur ne va PAS DU TOUT (je te conseille le jaune) mais le reste est très bien(surtout les jantes)
Fablo,Porsche 911: 15/20 Même remarque qu´à la Corvette et aussi pour la couleur des jantes(je te conseille du orange et du noir), mais l´esthétique est bonne.
Fablo, Lamborghini Murciélago: 15/20 La couleur est sympa cette fois mais les prises d´air et le pare-chocs avant sont moyens.Mais magnifiques jantes.
Fablo, Mercedes SLR: 15.5/20 Un poil lourd mais y a plus de personnalité que l´ancienne et les jantes font un super effet!
Fablo, Renault Clio V6: 8/20 Alors là le vert + le violet =
et les jantes
aussi, je ne parle pas des pare-chocs avant et arrière...Seul l´aileron est bien. Elle a besoin d´un lifting complet là! Conseil : mets-là jaune avec des jantes noires, la classe!
Buti,Dodge Viper SRT-10: 17/20 Très agressif, belles jantes, mais le gris ça gache un peu.
Buti,Ford GT: 13/20 Un peu lourd,l´aileron,le kit,les prises d´air sur le toit...Le jantes rattrapent le reste.
Buti,BMW M3: 14/20 Trop proche de la série, les jantes bleues ça le fait pas, essaye le noir.Mais l´avantage c´est qu´elle ressemble toujours à une M3...
Buti,Lamborghini Gallardo: 12/20 Désolé mais je ne suis pas fan de l´avant, ni des vitres violettes et encor moins de la peinture grise...
Freddy5982,Vauxhall Monaro VXR: 13/20 C´est pas du très bon goût sutout au niveau du mariage des couleurs.
Freddy5982,Alfa Romeo Brera: 16/20 Pas mal, agressive et très belles jantes.
Moku-Style,Ford GT: 15/20 Style sympa mais pas assez de vinyles.
Moku-Style,Dogde Viper SRT-10: 17/20 Agressive et belles couleurs.