On va arrêter de se foutre sur laggle pour une histoire d'opinion personnel... Je sais que ça te vexe tout ce que Virus dit sur Renault, mais il a le droit d'avoir son avis
Il a droit d'avoir des goûts de me***, tu as raison.
Virus-36
Niveau 10
13 juillet 2009 à 18:17:25
Quoi, BMW c'est de la merde? Tu es vraiment le seul à dire ca
MaxFerrari2
Niveau 10
13 juillet 2009 à 18:17:48
Renault = Greatest french cars BMW = Great cars but in Germany Audi, Mercedes and Porsche are best
MaxFerrari2
Niveau 10
13 juillet 2009 à 18:18:45
Ah non, BMW c'est loin d'être de la merde! (A part l'Isetta mais c'est autre chose...)
Je parlais de tes goûts sur Renault.
Virus-36
Niveau 10
13 juillet 2009 à 18:20:15
Et BMW fait de bien meilleures voitures que Mercedes et Audi, et il est d'egal avec Porsche, le meilleur de tous les temps ...meme si il n'est pas mon favorit
MaxFerrari2
Niveau 10
13 juillet 2009 à 18:21:22
BMW ne se compare pas avec Porsche!
Je préfère les Audi aux BMW, mais les BMW sont quand même d'excellente voitures!
_TuningConcept_
Niveau 10
13 juillet 2009 à 18:22:42
C'est repartit !
-Il va vous balancer une phrase des plus philosophique le truc qu'on entend jamais de la part d'une sous-mayrde tel que lui [ ] le genre de truc que vous serrez obliger de plussoyer ! Alors fermez voggle ! Et écoutez ! -Ouais mais je dit quoi moi ?! Tu me fous dans le mayrde vieux...
-Il n'y a pas de marque meilleure que les autres selon un avis général, il n'y a que son opinion personnel !
-Nuuuul ! T'avais pas mieux ?! -S'pas facile d'improviser...
Cote categorie, non, Porsche n'est pas comparable Mais quand il est question de fabrication de moteur robustes et performants, ils se valent
SkS[Assassin
Niveau 7
13 juillet 2009 à 18:23:00
ça fait 2 pages mais j'ai la flemme de voir si ça a été dit donc les roubignoles d'après mon vocabulaire c'est ce qu'ont par paire les garçons et que n'ont pas les filles.
MaxFerrari2
Niveau 10
13 juillet 2009 à 18:26:12
"Mais quand il est question de fabrication de moteur robustes et performants, ils se valent"
Les moteurs essence BMW comptent parmis les meilleurs du monde.
_TuningConcept_
Niveau 10
13 juillet 2009 à 18:27:18
ça fait 2 pages mais j'ai la flemme de voir si ça a été dit donc les roubignoles d'après mon vocabulaire c'est ce qu'ont par paire les garçons et que n'ont pas les filles.