Porsche 911 Turbo by :noelbananas:
LIGNE: 8/8.5
Kits: 3.5/3.5 (Très sexy cette Porsche, les kits sont discrets, class et mieux encore, ils ont l'air efficaces! Rien à dire.)
Spoiler: 0.5/1 (Nonche Nonche c'est une faute de goût de mettre un spoiler en métal mal intégré et non rattaché sur les côtés sur cette 911
)
Jantes: 2/2 (J'veux les mêmes
)
Originalité/finition: 1.5/1.5 (Malgré un spoiler moyen, t'obtiens un 1.5 =)
DECO: 7/8.5
Peinture: 3/3.5 (C'est classique. Et alors? Et alors une 3ème couleur vive serait bienvenue pour "sportiviser et débourgeoiser cette porsche".)
Vinyles/Adhésifs (dont 0.5 pour les vitres teintées): 3/3.5 (Tu nu as joué la carte de la simplification là Fab. Niveau capot, c'est loin d'être parfait, et le triangle sur les ailes avant c'est assez class...ique)
Originalité/finition: 1/1.5 (Je suis assez déçu par l'originalité et la finition. Cependant rien de très grave, je ne sortirais pas le 1/2 point)
COURSE: Flat-6/3
Total sur 20: Gastro-nomie/20
Total sur 17: 15/17 = 17.5/20
C'est sans aucun doute un grand cru, un excellent cru, mais ne tombe pas dans l'insipide.
Fais vivre l'écusson Porsche!!!
P.S: J'vais pas rester longtemps, on fête mon anniversaire aujourd'hui, et toute la famille se déplace (30 invités dans jardin et 60m² d'appartement spotted
)