Fab
Cadillac CTS-V: 18.5/20 Les couleurs choisies sont très (trop?) classiques, mais malheuresement elles ne mettent pas assez en valeur la Cadillac, qui aurait peut-être mérité une couleur moins sage que le bleu.
Cependant, les vinyles géométriques sont idéalement placés (j'aime bien le gris qui "part en flèche" sur le côté!) ainsi que les vinyles contructeurs, à la disposition quasi-parfaite, comme d'habitude.
Les kits sont bien choisis, surtout à l'avant (un peu moins à l'arrière), les jantes sont très belles et l'aileron rend plutôt bien.
Yassine
Cadillac CTS-V: 17.5/20 Le noir est splendide, mais sur le côté ça se gâte: ce mélange bizarre de bleu, de rouge, de gris et de jaune tue la ligne, c'est bien dommage!
De plus, il y a un net retrait par rapport à Fab pour la disposition des vinyles, c'est un peu plus brouillon (j'aime pas trop les vinyles sur le pare-chocs arrière, sur le coffre, sur le toit et sur les bas de caisse). Cependant, il y a de gros côtés positifs, les jantes sont très bien adaptées à la voiture et les kits sont parfaits.
L'aileron est correct, mais sans plus.
Je mets 17.5 quand même, car on sent qu'il y a du travail.
VERDICT: Avantage Fab
Couleurs: Egalité
Kits: Yassine
Vinyles: Fab
Jantes: Yassine
Aileron: Fab
