Je note tout ça!
SkS (son père plutôt)
Porsche Cayman S: 13/20 Le jantes bleues à peindre d'une autre couleur, pour la carosserie c'est moyen. Niveau kits ça va, les flammes j'accepte mais il y encore quelques choses à revoir.
SkS
Dodge Viper SRT-10: 14/20 Niveau kits c'est bien à l'arrière, mais ça s'arrête là... l'aileron est moyen, la couleur lui va assez bien, mais les vinyles...
Néamoins, je trouve qu'elle rend bien dans l'ensemble, donc je te mets 14!
Mercedes SLR (1): 10/20 Elle est jolie...mais niveau tuning c'est zéro ou presque.
Mercedes SLR (2): 10/20 Plus de choses donc plus de points...mais comme le pare-choc n'est pas terrible...je mets la même note.
Grodrive95
Lamborghini Murcielago: 7/20 Priser d'air, jantes, vert foncé, vinyles...cest moche tout ça!
Lotus Elise: 14/20 Un peu grosse quand même. Mais dans l'ensemble c'est plutôt bien, même si tu peuyx travailler plus dessus
Mazda RX-7: 8.5/20 Les prises d'air et le bleu...
Et le reste c'est trop vide.
Porsche Carrera GT: 12/20 Encore cette prise d'air sur le toit...à part ça c'est vide.
Lamborghini Gallardo: 7/20 Pas ce vinyle sur une Gallardo...
Plymouth Hemi Cuda: 15/20 L'aileron est à changer vite fait! Et les jantes à peindre en noir! Le reste c'est bien.
Lamborghini Gallardo: 11/20 Il n'y pas grand chose..pour ne pas dire rien.
Mercedes SLR: 13/20 L'aileron est moche, les jantes aussi, mais la couleur n'est pas si mal! Mais je n'en dis pas autant du pare-chocs arrière.
Tomy67150
Corvette Z06: 12/20 L'aileron est trop gros, tu aurais pu avoir 15...sans cette couleur horrible!
Maniax62
Dodge Charger R/T: 15/20 La déco est très bien et les kits aussi! Mais le compresseur qui ressort, les jantes et l'aileron, c'est pas de très bon gôut.
Ford GT: 15/20 Niveau vinyles, rien à dire! Elle est digne des 24h du Mans! Mais pour les kits, c'est autre chose...et beaucoup trop gros!
Dodge Challenger Concept: 13/20 Les jantes sont pas terribles et l'avant est trop gros. Et il y a trop de traits dans tous les sens. Pourtant, le rouge et blanc ça rend bien.
Mitsubishi Lancer EVO IX: 18/20 Bonne idée de vouloir représenter le drapeau japonais, mais ça ne rend pas bien. Par contre, le reste est splendide!
Yassine
Nissan 350Z: 19/20 Peut-être un peu trop élargie...mais le reste, bravo! Désolé, mon quota de smileys a expiré...parce sinon je mettrais un "bave"!
Mitsubishi Lancer EVO IX: 17/20 Un peu trop de vinyles au même endroit, mais dans l'ensemble, elle est très belle!
19 voitures à noter...