GRODRIVER je te note:
Elise: 9/20, le kit casse toute la ligne de la caisse, j'aime pas du tout, pare choc avant trop gros, arrière remontant et bas de caisses moches, en plus elle est trop basse je trouve
Y'a que les jantes qui lui vont bien, mais le vinyle tribal blanc avec le rouge + les vitres rouge
désolé c'est pas a mon gout...
RX7: 10/20, c'est bizarre sa, un kit sur une RX7 sa va très bien t'en met pas, alors que sur une Elise c'est moche et t'en met
la non plus j'aime pas trop les vinyle genre flamme, le bleu avec le jaune c'est pour les enfants sa! Le capot affreux et la prise de toit aussi, a part sa ya rien, a si l'aileron, mais avec un kit sa aurait été mieux
Carrera GT: 8/20, je deteste les Porsche tunées, c'est moche!! Le kit est horrible, la prise de toit, le capot
Vraiment celle là faut pas y toucher (ou peu)
Gallardo: 8/20, c'est aussi affreux que la Porsche, les flammes je deteste, le kit la rend moche, la couleur aussi, la prise de toit
tu casse une voiture de rêve là!
Murciélago: 17/20, celle là j'aime bien, les couleur lui vont bien, les vinyle aussi, mais l'aileron et la prise de toit enlever tout de suite, les jantes sont superbe, et même le kit lui va bien ici
bravo quand même, ta réussi a tunner une Murciélago bien comme il faut
Voilà!