Tuning-Concept
Posté le 11 mars 2009 à 17:04:44 Jerry le tuning de MCLA récompensé par de suberbes notes
Je croit que c'est fait exprès que ce soit moche pour me monter le niveau de tuning de MCLA
Mais Omega parle du tuning de MCLA qui est soit disant, nettement supérieur que celui de NFS, alors :
Pourquoi chaque fois que tu tune une caisse tu fait exprès de faire un daube ?
Essaye de faire une VRAI création pour changer, et pour montrer qu'avec le tuning de MCLA on peut faire autre chose que des petites voitures sur le capot "
Jerry de ton post
Bon histoire de te dire que l'éditeur de vinile est bien mieux que l'édi... que le truc bidule chouette qui te serre à faire des dessins sur tes éventuelles poubelles,
sache que la déco sur ta Evo est d'une simplicité arogante à faire sur MDC 
huummm allez je suis gentil,en même pas 5minutes je bacle l'affaire sur ta évo sur MDC, modification moteur et modification de la carrosserie compris
Tkt des bonnes prépas j'en ai faite,et je pense bien meilleurs que les tiennes avec plus de détails
GG tes sponsors en Pirelli monté sur des Momo?
tu me fais jouir mon gosse
Tu semble ne pas connaitre le jeu,tu raconte des connasseries aussi grosse que des Airbus A380!
Tu est gentille et je vais te faire voir une évo,enfin ta évo,enfin, ta poubelle 4 roues motrices si tu préfére 
je la monte sur une évo 9,désolé y a pas la EvoX dans MDC,quoi que,elle verra le jour d'ici le 19Mars 
donc avec un peu plus d'insolance je la ferrais aussi sur la EVO X,le tout monté sur une vidéo de 5 minutes
ainsi que font tes amis chez EA? oO pas de MAJs? mais pourquoi donc?
Aussi zarb que celà peut paraitre,MDC a des MAJs,et que dire d'une entreprise qui fait faillite avec leurs NFS à deux balles?
mdr je ris,il vont s'approcher de Blackbox pour les prochains volets xD mdr
Blackbox? tu sais,c'est la pitite boite d'EA,sauf qu'il font le jeu "Skate" la-bas!
Enfin tu dénigre un jeu dont tu n'as même pas essayé,tu jacte tu jacte,mais au finale pas grand chose!
ne parle pas comme une grand sage qui connait tout sur tout,n'oublie pas que le grand chêne était d'abord petit gland avant de devenir grand!
et pour ton cas,à rester dans ta grotte et dire "bou c'est moche,bou c'est nul"
Au finale tu parle mais tu sais rien!
Bon c'est pas tout,mais j'ai une évo à faire,enfin... à bacler